Bonjour et Surtout Bonne années à tous !
j'ai un LEGER problème avec la déclaration d'auto-entreprise de ma fille qui se lance comme esthéticienne à domicile... ça commence bien... J'ai donc fait cette déclaration sur le site du CFE lundi 4 janvier (on nous dit "créer votre entreprise en 10 mns"..., à la fin (en effet ça fait 10 mns qu'on remplit le formulaire...) on nous demande si on veut faire une déclaration papier ou une télédéclaration, j'ai choisi la télédéclaration pensant premièrement que ça serait plus rapide et aussi qu'à la page suivante on allait me demander de joindre les documents obligatoires (pièce d'identité, diplômes) et ben non... on ne m'a rien demandé, et depuis pas de nouvelle. cela fait maintenant presque une semaine et rien ! Je n'ai reçu aucune confirmation ni du CFE ni de l'URSSAFF ni de n° de SIRET de l'INSEE... J'ai voulu retourner sur la déclaration pour la refaire par "papier" me disant que c'est finalement peut-être plus simple, et là on me dit que c'est impossible car la déclaration a déjà été faite...
Donc, comme c'est urgent que ma fille puisse travailler (elle a des clientes qui attendent et risque de les perdre si elle ne réagit pas assez vite) je me demande ce que je dois faire pour accélérer les choses ... et savoir où est allé ce fameux dossier, j'ai envoyé un mail à l'URSSAFF mais pour le moment pas de réponse.
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise