Bonjour,
J'aurais aimé avoir l'avis des vétérans de ce forum car j'ai un problème assez hallucinant avec le RSI de Paris Est.
J'ai créé une SARL il y a deux ans et j'en suis le gérant, donc j'ai demandé et obtenu mon inscription au RSI. Jusque là tout va bien...
Seulement depuis deux ans, et malgré 10 lettres recommandées, un appel par mois et deux visites annuels dans leurs locaux, je n'ai pas eu le moindre appel à cotisations. A priori, on me parle d'un bug informatique...qui doit toujours être réglé rapidement, mais cela fait deux ans que ça dure. Bien évidemment pendant ce temps, la somme que je dois bloquer pour le RSI commence à enfler énormément et cela finira par me poser des problèmes. En gros, je veux payer mes cotisations, mais le RSI ne veut pas me les réclamer !!!
Quelqu'un a déjà connu ce soucis ? Que puis je faire sachant qu'ils ne répondent pas au RAR et qu'au téléphone on me dit que tout cela sera vite réglé...
merci de votre aide, ça finit par me miner cette histoire.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise