Juste deux mots: CSS 2 permet de faire des arrondis et CSS 3 est déjà d'actualité...
Quand à JS 2... ça existe ?
Javascript, c'est Javascript.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Quel prix pour un site vitrine ???
Quel prix pour un site vitrine ???
-
Posté il y a 2 années #
-
Non ça n'existe pas. CSS 2 et arrondis ? mis à part bidouiller en superposant des borders je vois pas trop. Radius est du CSS 3 il me semble quand même.
D'actualité ça veut dire que c'est interprété et qu'on peut les utiliser tranquillement ? Si oui alors non.
Posté il y a 2 années # -
Si mais que sous mozilla : www.equideos.net
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 2 années # -
Si mais que sous mozilla
Oui oui je sais bien mais c'est ce que je voulais dire. Si le rendu est différent sur les différents navigateurs, ce n'est pas vraiment jouable. Car malgré tout Firefox n'est pas utilisé majoritairement et encore moins si on ne prend en compte que la dernière version.Et le propos n'était pas uniquement radius mais CSS3.
Ben pour équideos, ceux qui ont pas firefox, ils ont des coins carré, na :p
Ben pour équideos, ceux qui ont pas firefox, ils ont des coins carré, na :p
Lol oui, ce n'est pas gênant pour le coup mais dans beaucoup de cas il serait gênant de devoir gérer les 2 cas de figure.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise