Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Prise de contact

Prise de contact

• Lancé il y a 3 semaines par Anthony Magalhaes
  • Thèmes : covid, vente, marketing, site web, digital, boutique en ligne
  • Dernière réponse par Sarl Sofitek

• »
  1. Anthony Magalhaes

Membre coutumier
    Saint-Etienne (42, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis nouveau sur forum, je viens vers vous aujourd'hui car je cherche des commerçants, des artisans ou tout professionnels qui en cette période de crise sanitaire ce demande comment faire de la vente pour ne pas être perdant.
    En quelques mots nous sommes une société qui touche au domaine du digitale, autant marketing que création. Voici ce que l'on propose:

-création de site web
    -Google ads
    -développement et le maintien de la campagne Seo Réferencemment naturel
    -Community management (nous ne faisons que les principaux réseaux comme Facebook et instagram)
    -boutique en ligne

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Bonne journée à tous :)

Posté il y a 3 semaines #
  2. Sarl Sofitek
    Prise de contact

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

Bonjour,

Votre société est tellement anonyme qu'on ne vous trouve null part ? Et c'est un faux nom?

Et pour bien faire Google Ads il faut au moins d'être certifié.

3. Anthony Magalhaes

Membre coutumier

Bonjour,

Je n'ai pas encore fini de mettre à jour mon profil.

Je travail avec l'agence Buisness Wolves je vais mettre les lien sur mon profil.

Bonne journée à vous

4. Sarl Sofitek
    Prise de contact

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

Bonjour Monsieur Anthony B. (de votre vrai nom),

A peine immatriculé (mai 2020), tout seul (entrepreneur individuel), vous êtes déjà expert dans tous ces domaines ?

Et pourquoi vous faîtes passer ces thèmes pour vos propres réalisations ?

https://avada.theme-fusion.com/construction/
    https://themeforest.net/item/stamin-fitness-and-gym-wordpress-theme/25497370
    https://websitedemos.net/bbq-restaurant-02/
    https://websitedemos.net/wedding-organizer-04/

Posté il y a 2 semaines #
  5. Anthony Magalhaes

Membre coutumier

Bonjour,

Vous avez sans doute mal lu mon second poste je Ne suis pas l'agence je travail en collaboration avec eux.

Ce que je comprends pas, ce que nous sommes là pour nous entraider et non pas pour apporter un jugement ( et de fausse remarque comme pour mon nom).

Je tiens à rassurer que l'agence travail avec des collaborateurs qui ont de l'expérience dans les différents domaine que j'ai cité lors de ma première publication.

J'espère que ce malentendu est fini et que nous pouvons des à présent nous entraider.

Bonne journée,
    Anthony MAGALHAES

6. Sarl Sofitek
    Prise de contact

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

Bonjour,

A quel titre "collaborez"-vous alors avec "eux" ("eux" - entrepreneur individuel tout seul, à peine immatriculé au mois de mai 2020) si vous n'êtes pas déclaré ?
    Travail au black ?

Et puis, pourquoi votre soi-disant "collaborateur" trompe les gens en faisant passer les thèmes indiqués précédemment pour ses réalisations sur son site et sur youtube ? Sans parler de votre page facebook (avec un faux avis) que vous avez effacé rapidement car vous avez annoncé que votre société ("leader sur le marché de la création de sites web" !) existe depuis 6 ans ?
    C'est la situation plutôt à signaler, n'est-ce pas ?

On n'est pas là pour aider à tromper des clients potentiels et les impôts.

P.S. J'ai sans doute bien lu votre présentation. :)

7. Sarl Sofitek
    Prise de contact

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

D'ailleurs, entrepreneur individuel, "leader sur le marché de la création de sites web" (sic) selon sa présentation et qui n'a même pas une année d'activité sur ce marché et aucun référence, est-il exonéré de TVA, j'imagine ?

8. Anthony Magalhaes

Membre coutumier

Bonjour,

Je cherche à tromper personne je partage tout à fait vos valeurs.

Je vais essayé d'être plus claire. Je suis apporteur d'affaires pour cette agence j'ai commencé il y a 2 semaines (quand j'ai crée se profil).

Je comprends toutes vos questions, je peux vous garantir que c'est du travail de qualité et non une arnaque.

9. Sarl Sofitek
    Prise de contact

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

Bonjour,

pour cette agence.

Quelle agence ? Il s'agit d'un entrepreneur individuel tout seul, immatriculé il y a quelques mois.

je peux vous garantir que c'est du travail de qualité et non une arnaque.

On cherche donc les références du "travail de qualité" du "leader sur le marché de la création de sites web"

Tadam !

On trouve sur son site et sur youtube les 4 vidéos des thèmes prédéfinis cités plus haut et piqués d'un site d'une jeune photographe Océane qui travaille depuis moins qu'un an seulement.

Selon votre présentation, il faut supposer que c'est une collaboratrice experte dans les domaines digital, qui a une expérience dans son domaine allant de 6 à 10 ans (sic) ?

Est-elle au courant de votre existence ?

Je suis apporteur d'affaires pour cette agence j'ai commencé il y a 2 semaines.

Pourtant, dans votre présentation vous vous faîtes passer pour social media manager, donc encore un autre expert qui a une expérience dans son domaine allant de 6 à 10 ans ?

Mais effectivement, vous faîtes trop de fautes d'orthographe pour social media manager-"expert".

Ce nom ne figure nulle part, il s'agit donc du travail au black, non déclaré.

Bref, vous-même vous êtes perdu dans vos contradictions.

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.