Bonjour,
Le concept est vraiment pas mal et le créneau n'a pas l'air très concurrentiel (dans cette spécialité)...et ça se ressent sur adwords. De ce que j'ai pu voir vous ciblez plus déguisement de princesse, mais robe de princesse à l'air assez interessant à prendre également. Je n'ai pas regardé les tarifs mais je pense que adwords peut être une bonne option pour vous si vous avez un petit budget à lui consacrer.
Sinon j'ai en effet du mal à vous trouver sur les premières pages de résultats Google. Je pense qu'il faudrait revoir le site notamment pour gagner des places sur certains mots définis et vous pourriez dans le même temps essayez de revoir la navigation par exemple (le menu en bas à droite n'est pas très conventionnel).
Donc pour ma part je préconiserai adwords et si vous en avez le courage et les moyens, revoir un peu le site pour optimiser le référencement (sur le moyen/long terme) et de manière plus générale faciliter la visite des prospects/clients.
Après bien entendu si vous pouvez en plus faire des backlink vers votre site c'est tout bénéf mais je pense qu'avec un minimum de travail vous pourriez gagner pas mal de places car comme je l'ai souligné la concurrence (au vu des résultats de la première page) est relativement faible.
Mais je pense que des gens plus pointus sur le sujet viendront vous donner leur point de vue également.
EDIT : Soucis au niveau des zooms, les chemins d'accès en cause... ;)
EDIT 2 : En y réfléchissant, je pense que vous y gagnerez énormément à faire un site de e-commerce complet et pro.