Bonjour à tout le monde,
Merci Apollinaire.
A toutes celles et tous ceux qui nous lisent, membres ou venant d'une recherche sur Internet :
Je me permets d'intervenir maintenant pour inviter chacun à la plus grande prudence.
Ce n'est pas parce qu'il y a un site internet et que le webmaster dit "nous on est pas des arnaqueurs et on ne vient pas d'Afrique" que c'est vrai.
Il faut savoir qu'il existe autant d'arnaqueurs en Afrique qu'en Europe et qu'à côté de chez vous. Votre propre voisin en est peut-être un...
Autre point : Les "Serge & Lyzie" en question ne se présentent pas, ni leur structure, ni ce qu'elles font. Enfin, leur message ressemble à n'importe quel faux témoignage "d'utilisateurs" que l'on reçoit souvent ici. Alors que les personnes sont les responsables du site. Tout me porte à croire que se sont en fait les responsables du site...
Pour finir, je vais appliquer la procédure du Forum des Entrepreneurs comme je le fais avec les autres "offres de prêt entre particuliers", à savoir que sans message rassurant de votre part Serge et Lyzie, je clôturerais votre compte et effacerais vos messages.
Merci pour votre attention.