Bonjour,
Pour avoir un complément de salaire en plus de mon entreprise, je recherche un poste à temps partiel dans le secrétariat. J'ai répondu à une offre à temps partiel, j'ai obtenu un entretien. Et lorsque j'ai parlé de mon activité, la personne me dit que c'est exactement ce qui lui faut, c'est-à-dire une personne qui viendrait ponctuellement. Il me demande mon tarif et me dit qu'il est en contact avec une agence intérim (qui est plus une association qui propose de l'aide à la personne....) Lui, paierait à cette association 17 € de l'heure et l'association paierait la salariée 9.22 €/l'heure.
Alors, comme je suis plus cher que cette association, je ne vois pas comment ce chef d'entreprise pourrait préférer travailler avec moi. Je lui ai proposé de lui envoyer un devis, chose que je vais faire mais sans trop de conviction.
Dans ce cas là, comment trouver de bons arguments pour faire pencher la balance vers soi ?
Je vous remercie de vos réactions !
Le secrétariat n'est pas votre métier !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise