Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Prestashop et erreur 500

Prestashop et erreur 500

1. Celine

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour les amis,

lorsque je crée un produit en pack (lots) sur prestashop
    j'ai une erreur 500 et je ne sais pas d'ou vient le problème?
    Avez vous une idée?

Merci d'avance

Posté il y a 2 années #
  2. sb31

Membre sénior

bonjour,
    un bug. voir si une mise à jour de prestashop le résoud.

MonBeauVillage.fr, votez pour commune préférée et montez dans les classements
    Ma prime d'activité .fr
    Posté il y a 2 années #
  3. Celine

Membre coutumier
    France

merci je vais voir ca.

Posté il y a 2 années #
  4. Ismaël Leconte
    Prestashop et erreur 500

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Bonjour Céline,

Avez-vous résolu votre problème.

Pouvez-vous nous dire quelle est la version de Prestashop (1.6.9, 1.7.1...) et sous quel navigateur vous travaillez (Chrome, Iternet Explorer...) ?

Hormis cette erreur à la création de produits, le site fonctionne-t-il normalement ?

Une erreur 500 signifie qu'il y a un problème avec le serveur. Cela peut provenir de plusieurs éléments : mauvais fichier, erreur dans le .htaccess, surcharge du serveur...

Il faudrait passer votre site en mode debug pour voir ce qui cause cette erreur 500 ?

Posté il y a 2 années #
  5. Celine

Membre coutumier
    France

Merci de votre réponse,la version que j'utilise est 1.6.1.6 et je travaille sur chrome essentiellement.
    L'erreur se manifèste lorsque je crée un produit avec pack et lors de l'enregistrement
    sinon je ne constate pas cette erreur.
    L'hébergeur qui est Lws m'a dit qu'il y a un problème avec paypal,je l'ai supprimé et après qu'il sagit d'une erreur avec un module(au regard des logs) et il m'a suggéré de désactiver et réactiver tout les modules,ce que j'ai fait mais j'ai toujours cette erreur lors de la création du pack,c'est étrange.
    Comme je n'ai pas trouvé de réponse et que mon hébergeur n'a pas la solution , j'ai opté pour une solution alternative et je rajoute dans la fiche produit que le produit doit être commandé en lots (mention en rouge).
    Oui le site fonctionne normalement pour le moment sauf cette erreur qui me tracasse
    du fait que j'ai quelques produits que je suis obligé de proposer en lots.
    Comment activer le mode debug ?

Posté il y a 2 années #
  6. Ismaël Leconte
    Prestashop et erreur 500

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

J'ai déjà rencontré ce problème mais pas uniquement sur les produits en pack. Quelque soit le produit, l'enregistrement ne se faisait pas.

Cela peut venir du fait que vous utilisez Chrome avec cette version de Prestashop. Essayez de faire la même manipulation avec Firefox et dites-moi si la même erreur apparaît.

Si l'erreur est également présente sur firefox, on pourra ensuite activer le mode debug.

Posté il y a 2 années #
  7. Celine

Membre coutumier
    France

ok merci je vais essayer sur Firefox

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.