Bonsoir,
En septembre j'ai l'intention de présenter un nouveau produit à partir de ce que je fais déjà.
Etant donné que c'est quelque chose de novateur ( pas de conccurence), et que ma cible est très précise, je dois réfléchir dès à présent ( j'ai quand même commencé seule) à la façon dont je vais pouvoir faire connaitre ce nouveau produit.
Cible précise, qui a à faire à d'autres professionnels qui pourraient parler de moi.
Cible précise que je peux facilement repérer dans la rue. (j'ai l'oeil vif !)
Produit novateur, donc encore inconnu ici.
Produit novateur qui est ligne directe avec une mouvance actuelle.
Je vais devoir faire du pur commercial, je suis plus dans le relationnel de part ma nature. " Vendre" ce que je suis, (mon produit c'est moi en qq sorte), n'est pas chose aisée. Je suis plus dans l'instict que dans le calcul froid et méthodique d'un bon comptable. ;)
Première idée :
Voir directement avec les professionnels qui ont à faire à ma cible, et les inciter à parler de moi à leur clientèle en donnant par ex un fly promotionnel. Pa facile de les inciter à faire un travail que je pourrais finalement faire moi-même. Mais cela peut mettre en confiance leur clientèle.
Deuxième idée :
Faire cette distri directement en markéting direct dans la rue avec forcément le contact en live avec la cible.
Je souhaite des idées pour m'aider à mettre tout en oeuvre pour que septembre soit un joli mois plein de nouveautés.
* je tiens à remercier Laurent Péné.
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise