Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Presentation : Loïc, futur entrepreneur

Presentation : Loïc, futur entrepreneur

1. Meca77

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je m'appelle loic j'ai 33 ans je suis de seine et marne et je suis en train de voir pour ouvrir une micro entreprise (pas sur que cela soit le statut parfait même)
    J'ai quelques questions auxquelles je n'arrivent pas à trouver de réponses précises je vous les poseraient donc afin d'en débattre et d'avoir des réponses fiable

Merci de votre aide

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Presentation : Loïc, futur entrepreneur

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Loïc,

J'ai vu que vous avez posé vos questions sur un autre topic du forum mais j'en profite quand même pour vous saluer :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.