Bonjour,
Je suis le gerant du site www.piecesvoitures.com et suis ravi de participer a votre communaute!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » presentation vente piece auto
presentation vente piece auto
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Rebonjour, mon monde c est la voiture mais je suis ouvert a tous sujets ;-)
Posté il y a 1 année # -
Ciao Francesco,
Contente de voir un Isèrois de plus sur ce forum.
Très beau site, même si pour moi la voiture correspond juste à un moyen de transport.
Mais les yeux de l'Homme de la maison ont été attirés par mon écran.Donc bienvenu ici où règne une très bonne ambiance.
Il faut faire un tour au café (on a tendance à se détendre en musique et à dire tout ce qui nous passe par la tête). Demain sera peut-être un peu calme car les parisiens (dont je fais partie en ce moment) se retrouvent autour d'un couscous.Bonne soirée
Conseil & Formation
Image Personnelle - Bien-être Naturel
Développement Commercial - RecrutementPosté il y a 1 année # -
Bonsoir Francesco
Je vous souhaite la bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Merci pour vos messages de bienvenue !
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir à Tous
Je recherche un partenaire (de préférence propriétaire ou employé d’auto casse) pour export de pièces détachées occasion vers le Mali et par la suite vers d’autres pays de l’Afrique de l’ouest. Je suis Auto- entrepreneur importateur de produits africains en France depuis 2009 et possède une assez bonne expérience sur l’axe France – Afrique.
bonjour a tous , je suis en train de monter mon magasin de pieces auto , j ai deja ouvert la societé en auto-entreprise pour pouvoir commencer a creer mon site et avoir une tarification , je suis a la recherche d un local commercial sur le loiret mais c est mission impossible ...
Posté il y a 7 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise