Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation tendance90

Présentation tendance90

1. Sonia

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, Je m'appel Sonia, 23 ans, esthéticienne de profession.

Depuis l'arrivée de ma petite, j'ai le projet d'ouvrir une boutique de bijoux fantaisie et originaux, mais les finances ne m'ont pas permises pour le moment de le faire.

Je me tourne donc vers l'e-commerce,Pour tester mon activité et me mettre progressivement dans le costume d'entrepreneur.

Je suis encore en plein projet, la boutique en ligne devrait voir le jour en Avril-Mai.

cordialement

Posté il y a 3 mois #
  2. Virtual Papyrus
    Présentation tendance90

Entrepreneur passionné

Bonsoir Sonia et bienvenue parmi nous !

Au plaisir d'échanger

Posté il y a 3 mois #
  3. Angel Keels
    Présentation tendance90

Entrepreneur habitué

Bonsoir Sonia

bienvenue parmis nous

En effet lorsqu'on entreprend celà coute de l'argent forcément à un moment ou un autre

pensez vous qu'un e commerce ne coute rien?

J'ai crée un site de vente de bijoux fantaisie ouvert depuis fin janvier 2012, mon projet a duré environ 8 mois

8 Mois intense ! avec chaque jour encore plus l'envie de créer

Avez vous des connaissances pour la création d'un e commerce ? ou une personne proche qui peut vous aider ?

Bon courage pour votre projet, à bientôt

Angel

Posté il y a 3 mois #
  4. Nicolas Hubert
    Présentation tendance90

Entrepreneur coutumier

Bonjour Sonia,

Bienvenue et bon courage pour le démarrage de votre activité et le lancement de votre site.

Bien à vous

Megalyte Solutions Graphiques
    Design graphique & Communication visuelle
    Sur Facebook
    Posté il y a 3 mois #
  5. Nathalie
    Présentation tendance90

Staff (modérateur)

Bonjour Sonia,

Bienvenue sur le forum :-)

Nathalie

Posté il y a 3 mois #
  6. So'fantaisie

Entrepreneur habitué

Merci a tous pour votre accueil, pour répondre à Angel keels, votre message porte un peu d'agressivité mais je vais tout de même vous répondre avec courtoisie .

Non je ne crois pas que le e-commerce ne coûte rien,je ne fais pas partie des gens qui pense qu'internet est le nouvel eldorado pour gagner plus sans dépenser!

Ma phrase définissais plus l'idée qu'une boutique en réel et dure étais bien plus honéreuse qu'un commerce en ligne , je pense que vous serez d'accord avec moi.

Je suis en collaboration avec une équipe de webmaster. j'ai pu apprécier leur travail auprès de différents e-commerce et auprès d'un site internet développé et référencé pour mon ancien patron.

Voila!

Bonne chance à vous dans vos projets.

cordialement

Posté il y a 3 mois #
  7. Angel Keels
    Présentation tendance90

Entrepreneur habitué

Bonjour Kynoa

Pourriez vous me dire a quel moment mon message est agréssif ?

Je crains ne pas vous suivre...

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, vous demande si vous pouvez obtenir de l'aide pour la création d'un site internet, et si vous pensez savoir combien coûte la création d'un site internet

Nous sommes sur un forum d'échange.

Loin de moi l'idée d'être agressive envers qui que ce soit, celà ne s'est jamais produit et ne se produira jamais.

Alors détendez vous, ne vous sentez pas "agressé" si l'on vous pose une question, puisqu'on est tous ici pour trouver des réponses aux questions que l'on se pose, mais également apporter le peu de connaissance que l'on a.

J'aurais pu passer mon chemin, en voyant en vous, une futur concurrente, mais pour moi ce forum est une mine d'or pour toute information sur la création, et pas un terrain de jeux.

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet

Angel

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.