Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation - Temps Partagé pour cadre

Présentation - Temps Partagé pour cadre

• Lancé il y a 3 années par Stéphane Baldi
  • Thèmes : temps partagé, cadre, temps partagé cadre
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à M. Girard et Philippe le modérateur,

Je me présente Stéphane BALDI, membres presque depuis le début eet ayant été interviewé sur la création d'entreprise par Gautier mais nouveau sur le Forum.
    En effet, après un nombre de réponse j'ai remarqué que je n'avais pas pris le temps de me présenter.
    J'ai un niveau Bac +4 en Managment Option Stratégie d'entreprise. (formation close il y a 1 an)
    J'ai été formé en Finance, Marketing/Commercial, Production, Ressources Humaines, Droit, Qualité.
    J'ai été chef d'entreprise durant une dizaine d'année et j'habite en Lorraine.
    Je choisi de parler de la Lorraine pour faire la transition avec l'association à laquelle je suis qui se nomme CTP Lorraine.
    En effet, cette association se veut être un acteur économique pour s'entretenir avec des dirigeants de PME. Lors de ses entretiens nous discutons en autres sur les problèmes rencontrés par le dirigeant. En comité nous reparlons de la PME et nous proposons gratuitement des personnes qui pourraient servir à l'entreprise dans la résolution de leurs problèmes.
    Notre mission s'arrête là, après charge au cadre de négocier soit son contrat soit sa mission.

Je reste à la disposition de personnes qui ont des problèmes dans l'entreprenariat.

Félicitations à Gautier pour se site et aussi se forum.

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum... et te remercie déjà de toutes les contributions que tu as faites !

Au plaisir de te lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Où en es-tu par rapport à ta propre réflexion sur des prestations de conseils dans les PME et PMI ?

A te lire,

Posté il y a 3 années #
  4. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

CHer Gautier,
    Grâce à ton site je teste déjà ma réflexion ...
    J'ai pris sous mon aile 2 coups de coeurs... pour les aider dans leur démarches et souvent leur em.....
    Je pense que c'est un service que j'apprécie et je me teste en même temps...
    C'est pour cela que j'ai lancé le message d'être annonceurs dans "L'express" .. Une manière rapide de trouver des chefs d'entreprise prêt à se lancer dans un projet déjà mature mais qui pour le moment travaillait sans pub. Voilà

PS : Excuse pour les Majuscule et merci pour le meilleur titre

Posté il y a 3 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane,

Heureux que ce site t'aide dans ta réflexion. ;-)

Tiens nous au courant sur ton actu (n'hésites pas non plus à m'envoyer un MP à ce sujet quand tu le jugeras nécessaire).

A bientôt!

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.