Bonjour à M. Girard et Philippe le modérateur,
Je me présente Stéphane BALDI, membres presque depuis le début eet ayant été interviewé sur la création d'entreprise par Gautier mais nouveau sur le Forum.
En effet, après un nombre de réponse j'ai remarqué que je n'avais pas pris le temps de me présenter.
J'ai un niveau Bac +4 en Managment Option Stratégie d'entreprise. (formation close il y a 1 an)
J'ai été formé en Finance, Marketing/Commercial, Production, Ressources Humaines, Droit, Qualité.
J'ai été chef d'entreprise durant une dizaine d'année et j'habite en Lorraine.
Je choisi de parler de la Lorraine pour faire la transition avec l'association à laquelle je suis qui se nomme CTP Lorraine.
En effet, cette association se veut être un acteur économique pour s'entretenir avec des dirigeants de PME. Lors de ses entretiens nous discutons en autres sur les problèmes rencontrés par le dirigeant. En comité nous reparlons de la PME et nous proposons gratuitement des personnes qui pourraient servir à l'entreprise dans la résolution de leurs problèmes.
Notre mission s'arrête là, après charge au cadre de négocier soit son contrat soit sa mission.
Je reste à la disposition de personnes qui ont des problèmes dans l'entreprenariat.
Félicitations à Gautier pour se site et aussi se forum.
Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise