Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien Warlet, je suis photographe reporter indépendant (auto-entrepreneur depuis le 24-01-10)
J'ai trouvé ce site en surfant par hasard et quelle ne fut pas ma grande surprise de trouver ce contenu si riche et utile pour moi en pleine création et prospection !
Merci à Gautier pour tout ça !
Je me suis inscrit car en 1 mois 1/2 environ j'ai remis quelques devis sans suite et j'attends des infos d'un client potentiel mais qui tardent à venir, et je dois avouer que mon impatience étant là je commence à désespérer.
Bref je viens chercher ici quelques technique de marketing et communication qui pourraient m'aider à développer ma clientèle !
Pour info, j'ai les cartes de visite que je n'hésite pas à laisser, les flyers que j'envoie avec un petit courrier, un site et un réseau qui diffuse mon activité volontairement pour m'aider à démarrer, vous me direz que j'ai tout pour réussir, mais j'aimerai aussi m'implanter dans le milieu pro rapidement !
Mes secteurs d'activités sont de l'ordre de 3, que je veux développer en sachant qu'une des 3 sera la principale et les 2 autres pour me faire plaisir !
1°/ Photos d'entreprise pour la communication, marketing ...
2°/ Sports mécaniques auto, moto essentiellement
3°/ Concerts
le secteur 2 aura une grande place aussi, le 3ème sera pour me faire plaisir !
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur afin de développer ma petite entreprise !
Bien à vous
Seb
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise