Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation Sophie

Présentation Sophie

1. sophie3164

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sophie De Samie. Etudiante en Prépa master expert en stratégie digitale, je suis en stage actuellement chez Auto-école de conduite Enodrive en chargé de communication. Enodrive souhaite promouvoir ses activités et proposer des formations professionnelles pour la sensibilisation au risque routier. Afin de pouvoir établir une étude de marché, les personas et une stratégie de communication, j'ai besoin de recueillir des informations.

Je vous remercie de me faire partager vos conseils, vos expériences et vos témoignages.

Voici un sondage concernant les formations pro en entreprise sur le risque routier: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLMV-KkM9htegz350GveaXnn-oEwEH-Ez7P_hc_3QPw_LGaQ/viewform?usp=pp_url

Posté il y a 5 jours #
  2. Marc Laprise
    Présentation Sophie

Nouveau Membre
    France

Bonjour Sophie,
    Bienvenue sur le Forum!

Posté il y a 3 jours #
  3. sophie3164

Nouveau Membre

Merci Marc pour ton accueil!

Posté il y a 3 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.