Bonjour,
Déclarations fiscales et sociales, établissement des grands livres annuels, situation comptable en collaboration avec un cabinet d'expertise comptable.
Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:
Bonjour,
Déclarations fiscales et sociales, établissement des grands livres annuels, situation comptable en collaboration avec un cabinet d'expertise comptable.
Bonjour MPierre,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Félicitations pour votre projet. Travaillez-vous à distance ou chez les clients ? Dans quelle région êtes-vous ?
N'hésitez pas à remplir votre profil pour commencer à obtenir des contacts et prospects.
A vous lire,
Bonjour,
Je travaille à distance (comptabilité par internet et accès sur serveur), les clients peuvent avoir accès à leur comptabilité par internet et visualiser leurs comptes régulièrement).
Je me déplace également chez les clients. J'habite dans le 77 (mais peu importe!)
Cordialement,
Mpierre
Bonjour MPierre,
Merci pour les infos !
Intéressant d'utiliser le stockage sur serveur pour que les clients aient accès facilement à l'information !
Ce sont des fichiers que vous déposez sur serveur ou c'est une application à laquelle ont accès vos clients ?
A vous lire,
Vous devez être connecté pour poster.