Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Présentation société en cours d'immatriculation

Présentation société en cours d'immatriculation

Tags :

1. mpierre

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Déclarations fiscales et sociales, établissement des grands livres annuels, situation comptable en collaboration avec un cabinet d'expertise comptable.

Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    Présentation société en cours d'immatriculation : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Présentation société en cours d'immatriculation

Cafetier du forum

Bonjour MPierre,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Félicitations pour votre projet. Travaillez-vous à distance ou chez les clients ? Dans quelle région êtes-vous ?

N'hésitez pas à remplir votre profil pour commencer à obtenir des contacts et prospects.

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 2 mois #
  3. mpierre

Nouveau membre

Bonjour,

Je travaille à distance (comptabilité par internet et accès sur serveur), les clients peuvent avoir accès à leur comptabilité par internet et visualiser leurs comptes régulièrement).
    Je me déplace également chez les clients. J'habite dans le 77 (mais peu importe!)

Cordialement,

Mpierre

Posté il y a 2 mois #
  4. admin
    Présentation société en cours d'immatriculation : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Présentation société en cours d'immatriculation

Cafetier du forum

Bonjour MPierre,

Merci pour les infos !

Intéressant d'utiliser le stockage sur serveur pour que les clients aient accès facilement à l'information !

Ce sont des fichiers que vous déposez sur serveur ou c'est une application à laquelle ont accès vos clients ?

A vous lire,

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.