Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation : Secrétariat Externalisé, mon projet en réflexion

Présentation : Secrétariat Externalisé, mon projet en réflexion

• Lancé il y a 2 semaines par Sandrine
  • Thèmes : projet, secrétariat externalisé, secrétaire
  • Dernière réponse par Sandrine

• »
  1. Sandrine

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

J’intègre la communauté avec, pour ma part, l’idée de développer une activité dans le secteur du secrétariat externalisé.

Afin de mesurer la faisabilité du projet, je me suis dirigée vers Activ’Créa (prestation dispensée par Pôle Emploi) dont je suis le programme depuis plus de 2 mois.

Je n’ai pas d’échéance concernant la mise en place de cette activité ; je prends le temps de concevoir l’organisation, mais avant tout, celui de la réflexion.

Comme certains d’entre vous j’imagine, je ne veux pas me précipiter sans être certaine de mon choix et des conditions dans lesquelles je souhaite exercer ; ce dernier point étant principalement la raison qui me conduit à vouloir partager ici et me confronter tant à l’expérience des uns, qu’à la perspective des autres.

N’ayant pas de recul sur l’entrepreneuriat, je ne pourrais sans doute apporter beaucoup, mais pour le peu qu’il me sera possible de faire, c’est avec plaisir que je me rendrai disponible.

Cordialement

Posté il y a 2 semaines #
  2. Carol Alonso
    Présentation : Secrétariat Externalisé, mon projet en réflexion

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Sandrine et bienvenue,

C'est bien de prendre le temps de savoir où vous allez, vous savez déjà quelles prestations vous souhaitez réaliser ?

Pour vous aider en plus du forum sur lequel vous trouverez bcp de discussions sur le sujet, il y a le site Croquefeuille.

Posté il y a 2 semaines #
  3. Sandrine

Membre coutumier

Bonjour,

Pardon pour cette réponse tardive, beaucoup de démarches et une connexion un peu capricieuse ces derniers jours...

Oui, j'ai déjà établi les prestations pouvant être proposées ; du basique, du classique en somme.
    D'ailleurs, cela m'ennuie dans le sens où j'aurais aimé trouver, à défaut d'un concept innovant, une approche différente et un service plus ciblé.

Concernant Croquefeuille, effectivement je connais et j'ai déjà "farfouillé" de ce côté là ^^

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée !

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.