[i]Bonjour,
Je suis secrétaire, j'ai travaillé pour une association et après un licenciement je n'ai pas retrouver de travail, que de l'intérim. Alors, j'ai suivi une formation et obtenu le BCCEA (Brevet de collaborateur de chef d'entreprise artisanale). Mais, toujours rien. Donc, suite à une visite au forum de l'emploi, j'ai rencontré une entreprise de portage salariale. A la suite de cet entretien j'ai beaucoup réfléchi sur mon avenir. Et, comme il est difficile de rivaliser avec des jeunes très diplômées même si elles n'ont pas l'expérience, je me suis dit : mais pourquoi je ne travaillerais pas seule ? Et donc, j'ai rencontré une personne de la chambre de métiers, qui m'a dit que je serais mieux de travailler pour moi que pour une entreprise de portage salariale. Donc, j'ai réalisé une plaquette, un questionnaire et maintenant je vais cibler les entreprises à contacter.
J'ai aussi suivi une formation dernièrement afin d'augmenter mes compétences, concernant les salaires et déclarations URSSAF. J'aime beaucoup la comptabilité, les chiffres...
Pour mes loisirs, je monte à cheval principalement. J'aime la nature, j'aime parler d'environnement, d'écologie. Voilà ! A bientôt !
Le secrétariat n'est pas votre métier !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise