Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation projet

Présentation projet

• Lancé il y a 3 années par Francesco
  • Thèmes : partenariat, e-commerce, vente, internet, marché, produits, articles, aide, distributeurs, grossiste
  • Dernière réponse par Francesco

• »
  1. Francesco

Membre habitué
    Lezennes (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

je vais créer mon e-commerce dans quelques mois,mon site est en cours de réalisation mais mon énorme souci est de trouver des partenaires de renom.

En effet mon site proposera une vente de façon originale à la fois pour faire de bonnes affaires tout en s'amusant.

Pouvez vous me conseiller ou m'aider afin de trouver des partenaires ?J'ai commencé ma prospection mais les grandes marques sont réticentes pour le moment.

Merci

Francesco

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Présentation projet

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Francesco,

Bienvenue sur ce forum :-)

Claire vous a donné des réponses intéressantes ici

Comme elle le suggère, il faudrait, si ce n'est pas déjà fait, commencer par monter un dossier partenaires solides.

Par rapport aux produits vendus, demandez-vous aux marques des produits neufs ou des produits à déstocker ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Francesco

Membre habitué
    Lezennes (59, France)

Bonjour Nathalie,

Pour les produits je compte demander du neuf comme du déstockage et par la suite j'ai pour ambition d'établir un 2 ieme module sur le site internet avec des produits d'occasion

Par contre comme je suis novice à ce sujet,comment monter un dossier partenaire solide.
    que doit il comporter?

Vous avez raison car j'ai contacté des grandes marques qui me demandent de leur envoyer mon projet

Pouvez vous m'aider ou m'orienter à ce sujet?

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.