Bonjour à tous,
Je me prénomme Typhanie, j'ai 27 ans, j'habite à Aspères entre Nîmes et Montpellier.
Je suis designer d'espace de formation, mais je travaille depuis toujours en tant que dessinatrice ou chargée d'affaires dans l'architecture commerciale.
Mais voilà, le monde de l'architecture commerciale dans un grand groupe n'est pas ce que je recherche, je m'y ennuie beaucoup créativement (ça ce dit ça??!!) parlant!
J'ai deux passions : la peinture et la pâtisserie.
Je me cherche vis à vis de ça entre faire une formation de peintre en décors ou CAP pâtisserie.
Soit je travaille en tant que peintre en décors (ce qui reste assez proche de ma formation initiale mais plus sur le terrain et plus créatif) soit j'ouvre un salon de thé.
Je sais que ça parait fou XD
Donc pour le moment avant de faire quoique ce soit, je pense d'abord à demander des conventions de stage pour tester les 2 mondes.
Je vous remercie d'avoir lu ce post, et puis pour le moment je vais juste lire les expériences, faire des recherches, et on verra :)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise