Bonjour
Phil, 45 ans ,marseillais.
Apres avoir longtemps dirigé une entreprise qui ne m'appartenait ^pas, j'ai franchi le pas en créant ma boite en juin 2008.
Vous me direz, c'est pas une bonne idée avec la crise, mais d'une part la crise financiere est arrivée apres, d'autre part , je prefere devoir la gérer avec 6 salariés aujourd'hui plutot qu'avec 25 dans mon ancienne boite.
Donc on y croit !!
Phil
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de Phil : dirigeant d'entreprise de BTP
Présentation de Phil : dirigeant d'entreprise de BTP
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Phil,
félicitation et bonne route pour votre enteprise. qu'est ce que vous faîtes donc dans votre entreprise? en terme de relation client, comment ça se passe?
avez-vous un site web ou un blog? quelle est le nom de votre entreprise.bien à vous?
le parfait choixPosté il y a 2 années # -
Bonjour Phil, Bonjour Patience,
Phil, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum !
Au plaisir de vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour
En terme de clientèle , nous travaillons pour les raffineries pétro-chimiques , plutôt coté chimie que pétrole d'ailleurs
Pour travailler chez eux il faut être habilité par un organisme extérieur (du meme genre que pour les ISO) et être des champions de la prévention des accidents du travail.
La partie HSE de notre boulot passe avant la partie technique.
La seconde difficulté est le montant des assurances RC obligatoires (plusieurs M€ !! )
Donc la concurrence est limitée par ces procédures et toutes les entreprises sont (en théorie) soumises aux mêmes exigences.Phil
Posté il y a 2 années # -
salut, phil 13 que faite vous en BTP ?
mon métier ma passionPosté il y a 2 années # -
Bonjour
Du béton armé, des dallages , des terrassements, , ce genre de chose que l'on peut faire dans une usine ..........Posté il y a 2 années # -
Bonjour Phil,
avez-vous pensé à faire de la sous-traitance? comment la sous-traitance se passe généralement dans votre domaine?
bien à vous
Les sous traitants doivent etre agréés par nos clients , et donc avoir les memes habilitations HSE
salut, vous travaillez quand raffinerie et usine, là les procédures sont trés éxigentes
les fumeurs de votre entreprise doivent etre heureux,c claire que l'assurence ne doit pas etre donnée de plus les habilitations doivent etre style risque chimique habilitations electrique et bien sur recyclage souvent, vous faite surment plus de génie civil et du terrassement de ptite masse ,faite vous toute la france?Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise