Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation + partenaires éventuels

Présentation + partenaires éventuels

1. marcel12

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis sur le forum depuis quelques mois, j'ai même trouvé une bonne téléprospectrice grâce à ce forum ( qui se reconnaitra :-) ) mais je ne me suis jamais présenté, je me lance donc.

Je suis auto entrepreneur depuis 2009, je m'occupe de création de site Web mais surtout de référencement.
    Je travaille essentiellement avec des artisans, plombiers, serruriers etc.
    Je propose des solutions aux artisans pour augmenter leur visibilité sur le Web.
    Pour vous donner un exemple, j'ai créé le site http://www.serrurier-bordeaux.fr très bien positionné sur "serrurier bordeaux".

Je possède pas mal d'autres sites sur différentes régions de France et l'île de France déjà référencé qui ne demande qu'à trouver preneur.

Mon point faible étant la partie commerciale, je cherche donc des partenaires pouvant m'aider sur cette tâche, un partenariat qui pourrait être intéressant pour les deux parties.
    Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement,

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie L.
    Présentation + partenaires éventuels

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Une présentation bien détaillée de votre activité, la visibilité est importante pour une entreprise, apparaitre ainsi en première page en tapant les mots clés me semble efficace pour des entreprises qui n'ont pas forcément de site, je pense aux artisans...

Sur la partie commerciale, peut être faire un mailing envers les entreprises concernées et relancer par la suite sinon prendre contact avec des reporters (journal, télévision, infos locales...) pour faire un article sur vos services autre chose prendre contact avec des organismes tels que CCi, CMA etc pour leur présenter votre offre ils pourront faire le relais.

Bonne journée

Posté il y a 7 mois #
  3. marcel12

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nathalie,
    Je vais effectivement ma rapprocher de la CCI, je n'y avais pas penser mais pourquoi pas.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)

Bonne journée.

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.