Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation Owl Design / Julie Montazeau

Présentation Owl Design / Julie Montazeau

• Lancé il y a 1 semaine par Julie Montazeau
  • Thèmes : creation site internet, creation site web, creation e-commerce, creer un site vitrine, creer un logo

• »
  1. Julie Montazeau
    Présentation Owl Design / Julie Montazeau

Nouveau Membre
    Peyrolles en provence (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

A mon compte depuis 2018, j'ai toujours travaillé dans le domaine du WebMarketing qui me passionne.

Je propose aujourd'hui mes services pour réaliser votre site internet, aussi bien site vitrine que e-commerce, mais je peux également vous accompagner dans l'élaboration de votre identité visuelle : créations de logo, flyers, étiquettes, packaging... etc

Habituée à suivre sur du long terme les projets de mes clients, cela me permet de mieux vous connaitre et donc mieux répondre à vos besoins, voir même à les devancer.

Je donne également des formations avec des centres agréés pour accompagner les jeunes entrepreneurs et les aider à se poser les bonnes questions avant de créer leur site internet.

Si vous avez une question, ou un besoin, n'hésitez pas à me contacter

Cdt,
    Julie Montazeau
    [url=http://www.owldesign.eu]

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.