Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation Laetitia

Présentation Laetitia

• Lancé il y a 9 mois par Laetitia Furmann
  • Thèmes : publicité, communication, institut, beauté
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Laetitia Furmann

Nouveau Membre
    Rixheim (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour! Je suis Laetitia, je viens de m'installer en tant qu'esthéticienne dans la ville de Rixheim en Alsace.J'ai ouvert mon institut "Samsara Beauté" rue de l'étang, le 11 décembre dernier.
    J'aimerai me faire connaître et faire parler de moi.Quels moyens avez-vous utilisés?
    Mes activités sont l'epilation, l'onglerie, maquillage, soins visage et corps, extensions de cils, vente de produits.
    J'essaye de travailler avec des produits le plus naturels possible et locaux dans la mesure du possible.
    Merci pour vos réponses! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Posté il y a 9 mois #
  2. Carol Alonso
    Présentation Laetitia

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Laetitia et bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas du tout le même domaine d'activité, mais à votre place je miserais sur des flyers, le journal local (je ne sais pas chez vous, mais dans le sud-ouest la présentation de votre entreprise est gratuite), le bouche-à-oreilles bien sûr, des affiches chez d'autres commerçants de la ville et une page Facebook.

Il y a sans doute d'autres choses que j'oublie, mais ça fait déjà quelques pistes :)

Posté il y a 9 mois #
  3. Frederic Cioli
    Présentation Laetitia

Nouveau Membre
    Saint laurent du var (06, France)

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez commencer par créer une page facebook de votre activité et demander à vos amis un coup de pouce en partageant votre page.
    Ensuite déposé dans des commerces autours de chez vous des cartes de visites.

Posté il y a 9 mois #
  4. Celine Lieffroy
    Présentation Laetitia

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Laetitia,

Il existe surement près de chez vous des clubs ou des rencontres d'entrepreneurs auxquels vous pourriez participer.

Je vois, près de chez moi, il y a une jeune coiffeuse très active à la fois dans ces réseaux physiques, relayés par Facebook.
    Le bouche-à-oreille fonctionne à merveille pour elle.

Elle propose également pas mal d'évènement avec d'autres professionnels de la beauté, comme des esthéticiennes, des cours de maquillages, des séances de massage...

Posté il y a 9 mois #
  5. Laure Mariet
    Présentation Laetitia

Membre coutumier
    Sevran (93, France)

Bonjour Laetitia,

En complément des précédents conseils, je vous recommande les moyens de communication suivants :
    - un site internet >> c'est devenu indispensable aujourd'hui pour tout professionnel
    - être référencé sur Google Maps >> Cela permettra aux personnes qui cherchent depuis Google de vous trouver rapidement et de vous voir apparaître directement sur Google Maps. Cela marche est très efficace pour le référencement local.

Bon lancement,

Laure

Posté il y a 9 mois #
  6. Nathalie
    Présentation Laetitia

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Laetitia,

Bienvenue sur ce forum ! :-)

Comment avez-vous procédé jusqu'à présent pour vous faire connaître ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.