Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Presentation jeune diplomée en RH

Presentation jeune diplomée en RH

• Lancé il y a 6 années par Julie Salles
  • Thèmes : ressources humaines, RH
  • Dernière réponse par Julie Salles

• »
  1. Julie Salles

Nouveau Membre
    Anglet (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

avant je travaillais dans la communication évènementielle et j'ai été auto entrepreneur en conseil en communication auprès de petites structures pendant presque 2 ans.

Aujourd'hui, j'ai 29 ans, et je termine une réorientation professionnelle : je valide dans moins d'un mois une licence en gestion des ressources humaines. Après 6 mois d'experience en administration du personnel et un conjoint gérant d'entreprise avec des salariés, la problematique RH et administrative d'une entreprise fait parti de mon quotidien.

Je me suis inscrite car j'ai déjà pu bénéficier de réponses en venant sur ce forum et il me paraît intéressant de pouvoir échanger sur ce genre de problématique en attendant de trouver un emploi.

En espérant pouvoir vous aider à mon tour....
    Cordialement,

Mademoiselle S.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Julie,

Vous êtes la bienvenue sur le forum, félicitations pour votre parcours...

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Julie Salles

Nouveau Membre
    Anglet (64, France)

Actuellement, je saisi une opportunité de création d'entreprise en restauration rapide avec des contraintes de snacks sans cuisine.

Le business plan ne me faisant pas peur (et pourtant), je tente avec peine de me renseigner sur les obligations d'installation, de normes d'hygiènes, de financement de matériel de cuisson professionnel ou non, etc...

je vais peut être regarder s'il n'y a pas déjà un post sur ce sujet... car je ne dispose que de 15 jours pour rédiger mon cahier des charges complet !

Inchaaaaaala !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.