Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation JC Distribution

Présentation JC Distribution

• Lancé il y a 4 années par Jerome Jcdistribution
  • Thèmes : courrier, distribution, boites, Android
  • Dernière réponse par Jerome Jcdistribution

• »
  1. Jerome Jcdistribution

Membre coutumier
    Couvin (56, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

JC Distribution est une société en personne physique, notre créneau est la distribution de toutes boites ( courrier non adressés ) avec plusieurs spécificité. Selon les besoin des clients, nous pouvons faire la réalisation, l'impression, la mise sous pli et bien sur la distribution. Notre particularité est que nous avons mis le virtuel au service du réel, c'est a dire que nous avons créé une application Android qui permet à nos clients de pouvoir suivre quasiment en temps réel l'état d'avancement de leur commande de distribution, voici notre petit site :) http://www.jcdistribution.be

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur ce forum :-)

Pourquoi parlez-vous de vous à la première personne du pluriel ? Combien êtes-vous dans votre entreprise ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour et bienvenue !

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 4 années #
  4. Jerome Jcdistribution

Membre coutumier
    Couvin (56, Belgique)

Bonjour Nathalie, tout simplement car ma petite femme se joint à ca projet le mois prochain :-) Bonjour Séverine, et merci :-)

Posté il y a 4 années #
  5. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour Jérôme et bienvenue

C'est quoi une société de personnes physique ? une SNC ?

J'ai vendu de la distribution de prospectus il y a longtemps. C'est dur de gagner de l'argent dans ce créneau, surtout si on doit prendre des salarié(e)s. La poste et 2/3 grosses sociétés tiennent bien le marché.

Mais l'idée de proposer la création et la géolocalisation peut peut-être faire la différence, je ne sais pas, vous nous direz ...

En tout cas bon courage
    Thierry

Posté il y a 4 années #
  6. Liliana

Membre passionné

Bonjour Jerome et bienvenue dans notre belle communauté!

Liliana

Posté il y a 4 années #
  7. Jerome Jcdistribution

Membre coutumier
    Couvin (56, Belgique)

Bonjour à tous,

Merci pour le feedback :-) En fait nous avons plusieurs atouts, et un des points clé est que nous ne travaillons que dans des zones que nous connaissons parfaitement ( on est donc plus rapides ). Tu as raison de dire que le marché est bien pris, néanmoins, ici en Belgique, le segment n'est pas saturé, en proposant donc un service "différent", je pense qu'on peut faire la différence :-)

Plus d'infos sur les zones : http://www.jcdistribution.be/distribution-toutes-boites-hainaut-namur

Si quelqu'un pouvait me donner un feedback sur le site au niveau ergonomie ( ex: est ce facile de trouver l'information, est ce que le message donné est clair ? ) ca nous serait fort utile :-)

Posté il y a 4 années #
  8. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Quelques retour pour votre site, désolée il y a beaucoup de critiques, mais elles se veulent constructives :-)

Vous devez savoir qu'un internaute est trés impatient, il veux connaitre les informations en un coup d'oeil.

Pour moi il y a trop de slides 3 maximum, les autres ne seront jamais lu et si il faut défiler pour avoir accès à l'information ça n'est pas possible. Mettez aussi moins de texte dans vos slides. Les slides ne sont pas fait pour donner des informations mais pour mettre en avant des spécificités ou des produits.

Il faut mettre vos services beaucoup plus en avant, en un coup d'oeil je dois savoir si vous faites ce que je recherche.

A coté de votre logo il faudrait mettre une phrase disant ce que vous faites d'une manière générale.

Pas de tarifs, est ce une volonté ?

Le site doit contenir des niveaux, en gros visible au premier coup d'oeil votre activité, puis en moins gros mais mis en avant vos services et enfin du détails des services.
    La tout est au même niveau et il y a directement beaucoup de texte.

Je trouve votre menu un peu confus.

Vous devriez changer votre favicon, car vous avez celui de drupal.

Bonne journée

Posté il y a 4 années #
  9. Jerome Jcdistribution

Membre coutumier
    Couvin (56, Belgique)

Merci pour le retour, je n'ai pas de soucis avec la critique, je voulais avoir du retour sachant qu'en général il faut modifier des choses. Pour les tarifs, oui, c'est une volonté, car en créant un compte sur mon site on peut directement effectuer des simulation et s'envoyer des devis par mail :-)

Posté il y a 4 années #
  10. Jerome Jcdistribution

Membre coutumier
    Couvin (56, Belgique)

A la limite je vais aussi diminuer la taille du slider, j'ai l'impression que l'information n'est pas visible.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.