Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Thibaud, je suis graphiste passionné qui débute sa carrière, et je me lance donc dans ce domaine.
Je travaille sur tous types de formats ( webdesigns, affiches, flyers et cartes de visite, jaquettes, logos vectoriels ou non, et d'autres )
Mes outils : Adobe photoshop cs3, Illustrator cs4
Travaillons ensemble sur votre projet : xalley@hotmail.com
À bientôt
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation graphiste - tous designs
Présentation graphiste - tous designs
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Essayes d'avoir une adresse et un nom de domaine, ça fera plus pro qu'une adresse en hotmail et le fait d'avoir un site permettra aux gens de voir tes réalisations.
Posté il y a 2 années # -
Je suis en train de développer mon site, il sera prêt d'ici peu.
Avec le nom de domaine j'aurais le mail en même temps,
merci de ta réponsePosté il y a 2 années # -
Salut Thibaud! je suis Patrick moi aussi je suis sur un projet de création d'entreprise.
Si tu veux on peut parler en privé pour échanger nos idées.
patrick.ngombela@hotmail.fr (j'habite en belgique)Posté il y a 2 années # -
Bonjour et bienvenue à vous !
Salut Thibaud! je suis Patrick moi aussi je suis sur un projet de création d'entreprise.
Si tu veux on peut parler en privé pour échanger nos idées.N'hésitez pas aussi à nous en faire profiter et à vous présenter plus amplement sur un sujet à part entière.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise