Bonjour,
je m'appelle Farid,je suis nouveau sur le site et suis très heureux de faire partie de cette famille.J'espère trouver de l'aide auprès de vous et j'espère aider quelqu'un parmi vous dans la mesure de mes capacités.
Je suis ingénieur en travaux publics et j'ai exercé toute ma vie la fonction de Directeur de projet dans une entreprise publique jusqu'au jour où l'entreprise a fermé pour des motifs économiques et politiques.
Je me suis installé à mon compte (Gérant d'une socièté de construction)jusqu'en 2009,puis je suis venu m'installer en France (2009).
Actuellement je recherche un cogérant et éventuellement des associés pour créer une socièté de NETTOYAGE.L'idéal serait quelqu'un qui s'y connaisse dans le métier!!.J'ai déjà effectué le stage de gestion obligatoire à la chambre des métiers de Bobigny.J'attache beaucoup d'importance au sérieux et à la motivation pour notre réussite.Je souhaite tomber sur des gens de confiance et démarrer sur de bonnes bases.Cordialement.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise