Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Présentation et recherche d'associés secteur du nettoyage dans le 93

Présentation et recherche d'associés secteur du nettoyage dans le 93

• Lancé il y a 2 années par Farid Chabane
  • Thèmes : société de nettoyage, cherche co gérant, cherche cogérant, recherche associé, recherche d'associé, associé, associés, nettoyage, société nettoyage
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Farid Chabane

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je m'appelle Farid,je suis nouveau sur le site et suis très heureux de faire partie de cette famille.J'espère trouver de l'aide auprès de vous et j'espère aider quelqu'un parmi vous dans la mesure de mes capacités.

Je suis ingénieur en travaux publics et j'ai exercé toute ma vie la fonction de Directeur de projet dans une entreprise publique jusqu'au jour où l'entreprise a fermé pour des motifs économiques et politiques.
    Je me suis installé à mon compte (Gérant d'une socièté de construction)jusqu'en 2009,puis je suis venu m'installer en France (2009).
    Actuellement je recherche un cogérant et éventuellement des associés pour créer une socièté de NETTOYAGE.L'idéal serait quelqu'un qui s'y connaisse dans le métier!!.J'ai déjà effectué le stage de gestion obligatoire à la chambre des métiers de Bobigny.J'attache beaucoup d'importance au sérieux et à la motivation pour notre réussite.Je souhaite tomber sur des gens de confiance et démarrer sur de bonnes bases.Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Farid

Soyez le bienvenu sur ce forum et je vous souhaite toutes les chances de réussite pour votre projet.

Votre société est en cours de création, ou vous êtes en phase d'étude?

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Vous êtes le bienvenu sur le forum, Farid.

Même question qu'Hélène, à quel stade en êtes vous dans votre projet ?

Vous créerez dans le coin de Bobigny ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Farid Chabane

Entrepreneur en herbe

Bonjour Hélène,bonjour Gautier, Merci pour vos messages qui m'ont fait un énorme plaisir.Excusez moi pour le retard, j'ai été occupé à passer un bilan de compétence imposé par le Pôle emploi.
    Je réponds à vos questions:mon projet est en gestation,il sera à l'étude lorsque je trouverai un cogérant et/ou des associés.Vu que je ne connais pas le métier je recherche un connaisseur pour ne pas me lancer à l'aveuglette.Je n'ai pas encore de local, je souhaite trouver dans le 93.J'ai déjà fait le stage de gestion à la chambre des métiers de Bobigny,il ne me reste plus qu'à trouver une personne sérieuse et compétente pour entamer les démarches.Voilà,j'espère que j'ai répondu à vos questions.Je réitère mes remerciements et si mon projet aboutit,je ne vous oublierai jamais(Hélène et Gautier).Salutations

Posté il y a 2 années #
  5. Farid Chabane

Entrepreneur en herbe

bonjour,je réitère mon annonce: je recherche un associé ou un co-gérant qui s'y connaisse dans le domaine du nettoyage pour la création d'une entreprise de nettoyage.Si un éventuel co-gérant ou associé s'y connait dans un autre domaine,je suis prêt à créer une entreprise dans cet autre domaine.Mon domaine est le bâtiment,les travaux publics et l'informatique.Merci

Posté il y a 2 années #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche, Farid.

PS : vous devriez remplir complètement votre profil, notamment votre zone géographique. Cela vous permettra de connaître quels entrepreneurs habitent dans le même département que vous.

C'est par ici : http://www.gautier-girard.com/reseau/?action=majprofil

A bientôt,

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.