Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation et demande d'aide

Présentation et demande d'aide

• Lancé il y a 6 années par Delphina Houbron
  • Thèmes : Présentation, aide, sport
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Delphina Houbron

Membre habitué
    Naours (80, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    Je me présente je m'appelle Delphina .J'ai crée en avril 2009 :www.sport-clic.com
    Qui est une boutique en ligne de sport.Avant je travaillé en même temps (assistante de vie ).Depuis février 2012 je suis en congé parental et j'aimerais que ma boutique devienne mon unique salaire par la suite et je voudrais le temps de mon congé faire le nécessaire pour y arriver .
    J'ai lu et regarder multiples vidéos ( même payantes) sur le marketing jusqu'à maintenant et j'avoue que le temps de vidéo vous avez des idées et une fois que cela est finie je n'arrive pas à les mettre en pratique du fait j'ai l'impression ou je tourne réellement en rond et rien n'avance.
    Qui pourrez m'aider s'il vous plaît et par la même occasion me dire ce que vous pensez de ma boutique.Je suis ouverte à toutes réponse et critique cela est pour moi une aide dans ma démarche.
    Je vous remercie tous et toutes d'avance.
    Cordialement
    Delphina

Posté il y a 6 années #
  2. Cabinet Abcovering

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Le monde du E-commerce est un monde difficile comme vous avez du le constater. L'ensemble de votre site est beaucoup trop sobre, voir impersonnel alors que vous semblez proposer une grande diversité. Donner confiance, envie est une première règle, avoir une stratégie visant à vendre et à se créer une personnalité en est une deuxième. Nous aidons actuellement beaucoup de sociétés web et e-commerce qui pensant répondre à un besoin sont étonnées que les clients ne se bousculent pas. Cela est normal tant que vous ne comprenez que ce n'est pas seulement votre site qu'il faut modifier, mais aussi votre approche du marché.
    www.abcovering.com

Posté il y a 6 années #
  3. Delphina Houbron

Membre habitué
    Naours (80, France)

Merci beaucoup
    Vous avez raison c'est réellement impersonnel c'est cela justement que je voudrais changer car j'ai une idée mais je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir si elle est bonne et sinon trouver autre chose mais moyennant finance pour le moment

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Delphina,

Parlez en nous pour qu'on vous dise si on la trouve bonne ou non ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.