Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Entreprise de services web : conseils en commercial et marketing ?

Entreprise de services web : conseils en commercial et marketing ?

• Lancé il y a 2 années par Arielle Ngono
  • Thèmes : marketing, commercial, conseils commercial, conseils, conseils marketing, services web
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Arielle Ngono

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis josee arielle jeune ambitieuse et entrEprenante je suis camerounaise et je viens à peine de me lancer dans le monde de l'emploi.En effet, je fais dans le commercial et je suis actuellement en stage à AF consulting jeune entreprise prestant dans les services web.J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur le role du commercial et les stratégies marketing à mettre sur pied. Bien cordialement.

Posté il y a 2 années #
  2. Isa41

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Vous êtes Arielle ou Ariel ?
    Ou alors des jumeaux !!! :)

Votre message précedent..........

Bonjour je suis Ariel TAGNE, jeune ambitieux et entrxprenant
    je suis camerounais? nouveau dans le monde de l'emploi, je fais dans le commercial et actuellement en stage à AF consulting jeune entreprise prestant dans les services web comme représentant commercial (j'ai la charge de mettre sur pied le service commercial et d'être commercial).
    J'aimerais que vous me donniez des informations supplémentaires sur le role du commercial et les stratégies marketing à mettre sur pied. Bien cordialement.

Posté il y a 2 années #
  3. angel2

Entrepreneur habitué

bonjour à vous deux;
    Isa qu'est que tu nous nous fais là? c'est une blague ou quoi?
    bon je vais revenir à toi arielle
    ce que je peux te dire c'est de bien connaître la structure qui t'emploie, ses forces et faiblesses; car vendre nécéssite convaincre par le biais d'arguments solides et si tu ne maîtrise pas les forces de ta société tu ne se seras pas en même de la vendre agéablement et aisement que ce soit sur le plan de l'image,des produits ou des services
    envoies nous un max d'infos sur l'activité de ta structure; cela me permettra de te proposer une ribambelle d'approches qu'il te reviendras d'adapter simplement;
    au plaisir
    angel

Angel2
    Posté il y a 2 années #
  4. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

bonjour tout le monde,

juste un coucou et d'éclaircir ce qu'a voulu dire Isa 41.

Angel 2, Isa 41 avait remarqué que Arielle avait ouvert la même discussion sous le nom de Ariel raison pour laquelle Isa 41 a demandé si elle était jumeaux.

j'espère que vous avez compris Angel 2. Isa 41, quels sont vos conseils pour Arielle?

bien à vous.

le parfait choix
    Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour à toutes,

Je viens de supprimer la discussion à laquelle Isabelle fait référence... vrai que cela portait à confusion à bien des égards.

Arielle, vous êtes la bienvenue sur le forum.

Agréable fin de journée à vous Arielle, Isabelle, Angel, Patience :-)

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour à nouveau,

...

Je viens de me rendre compte que "Arielle" ou "Ariel" vous aviez déjà ouvert une autre discussion sur le même sujet... à laquelle on avait répondu Patience et moi :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/gestion-du-service-commercial-entreprise-de-services-informatiques

Pourriez-vous s'il vous plaît ne plus créer de nouveaux comptes et ouvrir les mêmes sujets pour poser la même question ? Car on s'emmêle les pinceaux...

A ce propos Patience attend votre réponse sur le sujet mis en lien ci-dessus.

Merci,

Posté il y a 2 années #
  7. Arielle Ngono

Entrepreneur en herbe

bjr Gautier en fait ariel et moi faisons partie de AF consulting et c'était juste une confusion d'adresse on n'est pas des jumeaux mais collegues au meme prenom.............

Posté il y a 2 années #
  8. Gautier Girard

Cafetier du forum

OK, alors je propose de poursuivre sur la discussion ci-dessus. Merci de répondre à Patience.

A vous lire,

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.