Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation Elodie et ADEMO Conseil

Présentation Elodie et ADEMO Conseil

• Lancé il y a 3 mois par Elodie
  • Thèmes : compétences, Présentation, accompagnement, nouvelle
  • Dernière réponse par Elodie

• »
  1. Elodie

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis Elodie, la 30 aine, maman d'un petit bout de chou de 13 mois et jeune entrepreneuse dynamique !

Je me suis lancée dans cette folle aventure qu'est l'entrepreneuriat il y à 6 mois bientôt, avec pour but de développer la richesse humaine. Beau programme n'est-ce pas ? Parce qu'à mes yeux, rien n'est plus précieux dans une entreprise que les membres qui la composent.

ADEMO Conseil, offre ainsi aux chefs d'entreprise un accompagnement personnalisé dans les Ressources Humaines, notamment dans le conseil en formation et dans la gestion des compétences.

J'ai d'ailleurs un projet d'une envergure assez importante et à ce titre, j'aurai besoin de votre expertise très bientôt !

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée et vous dis à très bientôt !

Elodie

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur ce forum :-)

Comment se sont passés vos 6 premiers mois d'activité ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Elodie

Membre coutumier
    France

Pour l'instant ca se passe plutôt bien. Mais ce n'est pas significatif car je faisais des études en parallèle.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.