Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Presentation d'une Malgache - Pierre précieuses et bijoux

Presentation d'une Malgache - Pierre précieuses et bijoux

• Lancé il y a 6 années par fanfan2014
  • Thèmes : bijoux, pierres précieuses
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. fanfan2014

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,

je me prenomme Fanja, je suis malgache habitant sur la Cote Est de Madagascar (Tamatave),je suis dans le domaine de la pierre aussi bien précieuse que fine, je dessine aussi mes bijoux que je fais fabriquer avec mes propres pierres.
    Je suis a la recherche d'amateurs de pierres, collectionneurs, négociants, bijoutiers ou autres car j'ai l'occasion d'envoyer des pierres sur la France plusieurs fois dans l’année,je desire aussi faire du déstockage des bijoux que j'ai en ce moments pour en créer d'autres. J'ai aussi d'autres produits d'artisanats malgaches qui pourraient intéresser car je voudrais faire de nouvelles creations.
    Bien a vous.
    Fanja

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie
    Presentation d'une Malgache - Pierre précieuses et bijoux

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Fanfan,

Bienvenue sur ce forum :-)

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique.

Avez-vous un site web qui présente vos pierres et vos bijoux ? Ce serait peut-être plus simple pour montrer la qualité de ce que vous avez.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.