Bonjour a tous,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je prévois de créer mon entreprise en EIRL.
Je vis en Guadeloupe, j'ai envie de faire beaucoup de projets mais vue mon jeune age et le futur statut d'eirl je ne pense pas arrive a tout faire surtout sans un vrai financement, je suis en second en Bac pro commerce, je pense venir en france pour changer de filière et faire un bac pro System électronique et numérique options télécommunications et réseaux, je suis un vrai fan d'informatique, j'ai une webradio et j'avais une junior association.
J'ai envie de faire un conglomérat mais bon ce n'est qu'un rêve pour le moments,en guadeloupe une choses très important qui manque c'est un réseaux de transport compétant car il y a des endroit ou les bus ne passe pas et d'autre ou il passe toute les 1h, 1h30, voir même 2h. Quand il sont dans les stations il n'ont pas d'heures fixe, il partent quand leurs bus sont plein a craquée... Donc ceux qui sont pressée n'ont qu'a attendre, sa dure depuis trop longtemps... Donc moi j'aurais aimé faire comme la RATP ici, j'ai parlé de mon projet a mon frère mais lui il est en france donc ne peux pas faire grand choses pour moi, sur internet j'ai un peux cherchez et j'ai vue qu'il faut avoir un CAP et le permis D pour ouvrir une entreprise de transport en commun, donc maintenant c'est en stand-by mon projet...
Bon voila ma présentation et en même temps la petite présentation de mon projet.
Cordialement, Jonathan
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise