Bonjour,
Je m' appel Olivier, j'ai 32 ans et travail dans l’industrie automobile.
Je suis marié et j'ai 2 enfants, je vie en Alsace.
Je suis passionné de grimpe dans les arbres, de bucheronnage et d'élagage.
J'ai en projet, de monter une micro entreprise ou auto entreprise d'élagage sur corde, en complément de mon travail actuel, juste hier de lier passion et travail...
J'ai chercher beaucoup d'infos sur le net, mais j’avoue que je rame beaucoup...
donc si mon cas peu vous intéresse, je suis prêt a continuer a développer mon projet ici :-)
voila,
merci pour votre attention
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » présentation d'un nouveau et de son projet...
présentation d'un nouveau et de son projet...
-
Posté il y a 5 mois #
-
-
Bonjour et bienvenue Olivier.
Posez vos questions, quelqu'un aura surement vos réponses ;-)
Bonne journée
StéphanieSous-traiter votre administratif, l'ALTernative pour vous faire gagner du temps.
www.altgestion.comPosté il y a 5 mois # -
Bonsoir et bienvenue Olivier
Posté il y a 5 mois # -
Bonsoir Olivier
Bienvenue, Je pense que sur ce forum vous aurez toutes les réponses
Bonne soirée
AngelPosté il y a 5 mois # -
Merci pour votre accueil,
donc je me lance.
je vais vous expliquez comment je vois la chose et si vous voulez, vous pourrez allors me dire ce qui serai le mieux a faire...Dans 1 premier temps, j'aimerai continuer mon activité e pro principale dans mon usine et faire en complément mon activité d'élagage
Niveau investissement je n'ai besoin de rien dans l'immédiat, j'ai déjà presque tout...
un 4x4, une grande remorque, 2 tronçonneuses, et un matériel de grimpe complet et si besoin de plus de matériel, mon assos de grimpe pourra me prêter dans un premier temps....,
A la limite, un broyeur serai le bienvenue, mais au départ je pourrai m'en passer...Question: si exemple pendant 3 mois je n'ai aucun chantier, est ce que j'aurai tout de même des frais lié a l'entreprise?
Qu'elle sorte d'entreprise serai idéal pour moi, micro entreprise ou auto entrepreneur?J'aurai divers questions au fur et a mesure
déjà merciPosté il y a 5 mois # -
Bonjour,
Bienvenue sur le forumDETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
Vacances réussies en Espagne Louez à PeniscolaPosté il y a 5 mois # -
Bonsoir Olivier et bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger
Posté il y a 5 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise