Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation d'un long travail

Présentation d'un long travail

• Lancé il y a 2 années par Jeremy Walther
  • Thèmes : télévison locale, val d'europe, VDE TV
  • Dernière réponse par Jeremy Walther
  • » » » » » »
  1. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Après de longs mois d'absence, du moins de présence sur ce forum, me revoilà pour vous présenter notre "bébé".
    Après près de 2 ans de réflexion nous avons lancé une chaîne de télé locale sur le secteur du Val d'Europe ( Marne la Vallée - Seine et Marne ).

Diffusée sur internet, cette télé locale a pour vocations d'être d'une part une télé participative (les habitants et associations peuvent produire du contenu vidéo) mais surtout un support de communication pour tous les acteurs de l'agglomération (habitants, associations, institutionnels, commerces et entreprises).

Le support internet permet, au delà de la vidéo, de mettre à disposition des espaces petites annonces, blogs, pages réservées aux professionnels, éditions, etc...

Je vous invite donc à visiter www.vdetv.com et à nous donner vos avis ;)

A vous lire,

Jérémy

JérémyCS

www.buzzcom.fr
    Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Jérémy,

Il fait pro ce site.

J'éspère que cela marchera bien! J'ai vu que vous aviez déjà des annonceurs et vu un logo de mairie.

Pour le reste c'est difficile pour moi de me prononcer, je ne comprends pas l'utilité des web TVs. ;-)) (adossées à d'autres supports tels que le site du journal régional / à une autre radio / un autre média oui, mais seule, je ne vois pas...)

Je n'ai pas remarqué de suite le menu dans la partie supérieure de l'écran, je pense qu'il faudrait le mettre un peu plus en valeur. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? Un menu pour afficher des publicités ?

Comment gagnerez vous de l'argent ? Publicité ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Jeremy Walther

Entrepreneur habitué

Bonjour Gautier,

J'espère que tout va bien pour toi depuis mes dernières présences...

Et merci de tes encouragements!

Nous avons lancé ce média après longue réflexion et après constatation d'un manque de lien social et économique sur ces villes nouvelles, l'aménagement du territoire a été très bien pensé mais les liens entre elles sont peu développés.
    Nous avons d'excellents retours de la part des associations, des parents d'élèves ( surtout pour les dessins animés :D (Bugs Bunny, Woody Woodpecker,.....) ) ainsi que des institutionnels.
    Ce site permet vraiment à TOUS les acteurs de l'agglomération de communiquer et de se faire connaître auprès d'une population locale ciblée.
    L'objectif de ce média est d'être LA télé des habitants, pour les habitants et produit par les habitants du Val d'Europe.

Concernant le menu de la partie supérieure du site, il s'agit des domaines d'activités des professionnels référencés, effectivement il faudrait surement le mettre un peu plus en avant ou du moins le présenter en tant que tel.

A vous lire,

Cordialement,

Jérémy

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.