Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation d'un homme de la logistique !

Présentation d'un homme de la logistique !

• Lancé il y a 4 jours par AymericT.
  • Thèmes : logistique, entreposage

• »
  1. AymericT.

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Moi c'est Aymeric, j'ai 22 ans. Je suis technicien logistique. J'ai un BTS transport prestations logistiques en alternance.J'ai maintenant 5 ans d’expérience dans ce secteur. J'ai différentes envie notamment une création d'entreprise dans la logistique qui plus est, international.
    Je sais que c'est un secteur porteur. J'aimerai proposé un entreposage de qualité avant-tout.
    J'aime les Langues, je passe le LILATE en anglais, espagnol et courant 2019 le russe. Je suis un inconditionnel du sport, je pratique le crossfit, le cyclisme. Je fais des courses d'obstacle. Et j'ai une passion pour l'Histoire.
    Voila un peu ma présentation avec mes envies et projets !
    Au plaisir de vous lire !

Posté il y a 4 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.