Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation dedee44

Présentation dedee44

1. Andrã©e

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

En projet de micro entreprise "fabrication de luminaire" principalement en métal.

Je compte travailler chez moi durant les beaux jours, à l'extérieur, dans mon jardin.

Au niveau de la Mairie, faut-il déclarer quelque chose ? Bien sur à respecter les horaires concernant les nuisances sonore que pourrait engendrer mon activité.

Quand est-il au niveau CFE ?

Y'a t'il quelqu'un dans cette situation qui pourrait m'éclairer ?

Merci à vous

Bonne journée

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie
    Présentation dedee44

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Audrey,

Allez-vous recevoir des clients, des fournisseurs ou autres chez vous ? Êtes-vous propriétaire ou locataire ?

Bien sur à respecter les horaires concernant les nuisances sonore que pourrait engendrer mon activité.

Il y a le problème des horaires mais ce n'est pas tout. Il faut voir aussi au niveau du volume sonore et de la fréquence avec laquelle vous faites du bruit. Dans la mesure où votre activité va s'exercer à votre domicile (et non dans un local professionnel) cela peut poser problème.

Il faudrait voir avec le service d'urbanisme de votre mairie.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Andrã©e

Nouveau Membre

Bonjour, merci de votre réponse :)

Non aucun clients ou fournisseur ne viendrais chez moi. Nous sommes propriétaires.

Je verrai avec la Mairie, mais je crois malheureusement ne pas pouvoir faire mon projet, vue les voisins que j'ai !

Merci bonne journée.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.