Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente. J'ai commencé une activité de télésecrétariat fin juin 2009 en portage salarial et j'ai eu une cliente qui m'a pris beaucoup de temps pour une retranscription audio et un client qui souhaitait remettre en page son CV. Je suis donc télésecrétaire dans les domaines administratifs, commerciaux et comptables. Je suis à la recherche de conseils concernant la prospection car j'ai bien peur de ne pas utiliser la bonne méthode (envois de mails). Par ailleurs, je recherche un poste en tant que télésecrétaire en parallèle afin de m'assurer un revenu (si quelqu'un a des pistes). Voilà
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de Votre @ssistante
Présentation de Votre @ssistante
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum Lydia.
Quels détails sur la prospection vous souhaitez ?
Dans l'attente de vous lire,
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Merci, alors en fait j'ai lu qu'envoyer des emails par centaines voire milliers etc ne servait à rien donc j'aurais souhaiter savoir comment me faire connaître et donc quelle méthode serait une bonne méthode même si je sais que la solution infaillible n'existe pas.
Posté il y a 2 années # -
En effet les gros paquets de mails peuvent être traités en temps que "spams"
il vaut mieux cibler par mail que de voir tout vos mails partir a la corbeille sans être lu.
Effectivement et donc la téléprospection semble être plus adaptée mais en même temps je ne me sens pas très à l'aise dans ce type d'exercice. De plus, il y a une télésecrétaire qui gagne bien sa vie qui dit qu'elle n'a jamais décroché le téléphone pour prospecter il faut que je regarde qu'elle est sa méthode.
On jongle d'un message à l'autre ^^. En ce qui concerne le relationnel c'est le même inconvénient avec la timidité.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise