Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de Votre @ssistante

Présentation de Votre @ssistante

• Lancé il y a 2 années par Lydia Provin
  • Thèmes : télésecrétaire, à domicile, à distance, administratif, commercial, comptable, portage salarial
  • Dernière réponse par Lydia Provin
  • » » » » » »
  1. Lydia Provin

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je me présente. J'ai commencé une activité de télésecrétariat fin juin 2009 en portage salarial et j'ai eu une cliente qui m'a pris beaucoup de temps pour une retranscription audio et un client qui souhaitait remettre en page son CV. Je suis donc télésecrétaire dans les domaines administratifs, commerciaux et comptables. Je suis à la recherche de conseils concernant la prospection car j'ai bien peur de ne pas utiliser la bonne méthode (envois de mails). Par ailleurs, je recherche un poste en tant que télésecrétaire en parallèle afin de m'assurer un revenu (si quelqu'un a des pistes). Voilà

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue sur le forum Lydia.

Quels détails sur la prospection vous souhaitez ?

Dans l'attente de vous lire,

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Lydia Provin

Entrepreneur passionné

Merci, alors en fait j'ai lu qu'envoyer des emails par centaines voire milliers etc ne servait à rien donc j'aurais souhaiter savoir comment me faire connaître et donc quelle méthode serait une bonne méthode même si je sais que la solution infaillible n'existe pas.

Posté il y a 2 années #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

En effet les gros paquets de mails peuvent être traités en temps que "spams"

il vaut mieux cibler par mail que de voir tout vos mails partir a la corbeille sans être lu.

Posté il y a 2 années #
  5. Lydia Provin

Entrepreneur passionné

Effectivement et donc la téléprospection semble être plus adaptée mais en même temps je ne me sens pas très à l'aise dans ce type d'exercice. De plus, il y a une télésecrétaire qui gagne bien sa vie qui dit qu'elle n'a jamais décroché le téléphone pour prospecter il faut que je regarde qu'elle est sa méthode.

Posté il y a 2 années #
  6. Sophie Terrades

Entrepreneur passionné

En dehors du téléphone, la meilleure manière pour faire sa clientèle, c'est le relationnel ! ;-)

Sophie
    ---------
    Equaly's - Conseil Assistance Secrétariat
    Posté il y a 2 années #
  7. Lydia Provin

Entrepreneur passionné

On jongle d'un message à l'autre ^^. En ce qui concerne le relationnel c'est le même inconvénient avec la timidité.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.