Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de Saïd : coach professionnel

Présentation de Saïd : coach professionnel

• Lancé il y a 10 années par SaÏd
  • Thèmes : coach, coach professionnel, entreprenariat, innovation, Commerce international, Stratégie, coaching
  • Dernière réponse par Patience Ebongue

• »
  1. SaÏd

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je m’appelle Saïd, J’ai 49 ans, je suis marié et père de trois enfants.
    Je suis partenaire dans une affaire industrielle située dans la région de Tunis du nom d’Officeplast (www.officeplast.com) qui fabrique des articles scolaires et de bureau en PVC et en Polypropylène ..Elle emploie 40 personnes, réalise une croissance d’activité à deux chiffres et dégage une très belle rentabilité. J’y assure la fonction de responsable Marketing et Commercial parallèlement à la fonction de responsable Financier.
    Parallèlement à cette principale activité et après avoir poursuivi un cycle de formation en Management (entre 2004 et 2006) sanctionnée par l’obtention d’un MBA pour cadres en exercices.
    Je poursuis depuis Mars 2007 des études de Coaching professionnel avec Coaching de Gestion.
    Au cours de ma carrière j’ai été amené à voyager dans les pays du Maghreb, en Afrique de l’Ouest, en Europe Occidentale et en Chine et ceci dans le double but de dynamiser les ventes à l’exportation de l’entreprise et de prospecter de nouveaux fournisseurs.
    Les contacts que j’ai pu créer pendant ces missions m’ont valu des satisfactions exceptionnelles surtout grâce au réseau d’affaires que j’ai pu constituer avec des personnes de cultures différentes dont les qualités humaines se sont révélées extraordinaires.
    La découverte du Coaching est venue renforcer cette passion de la relation avec autrui, de la relation d’entraide et de la connaissance de soi véritable, passerelle devant nous conduire vers une meilleure connaissance et compréhension de l’autre.
    L’économie (qui est ma formation de base), la Stratégie d’entreprise, le Commerce International, le Marketing, la Finance et le Coaching sont pour moi une véritable passion.
    Ca sera pour moi un immense plaisir de partager avec vous ma flamme du coaching professionnel.
    Vous trouverez ci-joint un lien vous permettant d'accéder directement à mon CV sur Internet :
    http://moncv.com/mes-cv/c8e601b70da5a18147e9062bbb88913d/fnvqoranvffn%40tznvy%7cpbz/
    Cordialement,

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Présentation de  Saïd : coach professionnel

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Saïd,

Vous êtes le bienvenu sur le forum!

Votre formation et votre parcours professionnel sont élogieux.

Mais comment faites-vous pour faire rentrer toutes vos activités dans une journée ?

A terme, souhaitez-vous exercer à 100% de votre temps l'activité de coaching ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Patience Ebongue
    Présentation de  Saïd : coach professionnel

Membre sénior
    BJ

bonjour saïd,

votre parcours mérite un respect et je vous félicite. j'ai moi aussi cette passion du coaching depuis prés d'un. j'essaye de me documenter le plus que possible en plus des formations dans certaines agences comme Afrique Conseil. j'aimerai aussi béneficié de vos conseils en matiére de coaching pofessionnel. mais comment faites vous pour les autres activités. en vous lisant, vous voulez aussi excercer le coaching comme métier et non plus comme une passion? j'espère que j'ai bien compris.

le parfait choix
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.