Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de mon site Web

Présentation de mon site Web

• Lancé il y a 1 semaine par Josephine Sieba
  • Thèmes : argent, revenus, vente à domicile
  • Dernière réponse par creasite

• »
  1. Josephine Sieba

Nouveau Membre
    PARIS (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Etant donné la conjoncture économique actuelle où les salaires ne suffisent plus, beaucoup de personnes ont recours à des sources de revenus supplémentaires pour faire face à leurs charges de plus en plus élevées, mais aussi réaliser des projets, tels que voyager, épargner pour les études de leurs enfants. C’est dans ce sens que j’ai moi-même décidé de faire de la vente à domicile de produits, en partenariat avec des sociétés. Cela consiste d’une part, à vendre des produits nutritionnels, cosmétiques et d’entretien par le biais de réunions à domicile, des réseaux sociaux, sur Internet et d’autre part, à recruter des personnes intéressées par cette activité. Comme je fais cette activité avec plusieurs sociétés, et afin d’en faciliter et d’en augmenter la visibilité, j’ai créé un site internet arrondirfinsdemois.com, que je mets en avant, ici.
    Pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner votre avis ?
    Le CMS JIMDO ne disposant pas de service de newsletter, je vais avoir recours à sendinblue pour l’e-mailing.

https://www.arrondirfinsdemois.com/

Merci !

Bon courage à vous !

Posté il y a 1 semaine #
  2. Manu Grafimages
    Présentation de mon site Web

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Quelques remarques générales :
    - Nom de domaine trop complexe
    - Accueil ne s'écrit pas "acceuil"
    - Ne pas mélanger anglais et français dans le menu
    - Il manque un logo
    - L'image de header est pixellisée sur grand écran parce qu'agrandie artificiellement. Elle n'est d'ailleurs pas affichée en entier (et accessoirement, "concrètes" ne prend qu'un C),
    - les mentions légales sont incomplètes
    - il s'agit manifestement d'un site d'appel sans contenu et identité propre.

Pour preuves :
    Le texte "Dans le confort de votre domicile, au chaud, loin des problèmes de transport, de la bousculade et des couloirs de Metro et de RER," en page d'accueil est le même que sur ce site : http://beauteminceurglamour.com/ (lequel concerne une marque que vous proposez)
    Sur la page Chogan, même chose avec le texte "CHOGAN, ce sont 95 parfums, équivalents grandes marques comme Coco Mademoiselle, sans aucun additif pour tromper le nez et sont 100% naturels" qu'on retrouve in extenso sur d'autres site, au mot près.

Bref, le site n'inspire pas confiance et ne cherche a priori qu'à revendre des prestations tierces (affiliation).

Posté il y a 1 semaine #
  3. creasite

Nouveau Membre
    Saint-Loubès (33, France)

100% d'accord avec Manu Grafimage, il n'inspire pas du tout confiance

Posté il y a 1 jour #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.