Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de mon site internet

Présentation de mon site internet

1. Pierre

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voici mon site web : http://ixoyeeditions.com

Ixoye Editions est une société d'édition de livres en cours de constitution nous recherchons d'ailleurs des partenaires

Cordialement

pierre cavailles

Posté il y a 3 mois #
  2. Samia Bouchetat

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenue. Je suis écrivain public, titulaire du certificat Voltaire (niveau Expert), et j'aimerais échanger avec vous en privé sur la possibilité d'un partenariat portant sur la correction de tapuscrits. Par ailleurs, je suis intéressée par les ouvrages de spiritualité et les contes. Vous pouvez me contacter sur ma messagerie.
    À vous lire,

Samia

Posté il y a 3 mois #
  3. Samia Bouchetat

Membre habitué
    Paris (75, France)

Lorsqu'un site est en construction, il faut éviter de le publier. Les internautes doivent être informés que le site est en construction. Il manque les mentions légales obligatoires et les CGV. Votre site se présente comme un blog et non comme un site vitrine. Il y a encore beaucoup de travail à fournir sur les templates, la charge graphique et le contenu.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.