Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de mon site de plantes stabilisées, tableaux végétaux et décoration

Présentation de mon site de plantes stabilisées, tableaux végétaux et décoration

• Lancé il y a 8 années par Charlène Melou
  • Thèmes : plantes en pot, recherche partenariat, plantes stabilisées, décoration intérieure, architecture intérieure, décoration, plantes, végétaux
  • Dernière réponse par Charlène Melou

• »
  1. Charlène Melou
    Présentation de mon site de plantes stabilisées, tableaux végétaux et décoration

Membre coutumier
    Thueyts (07, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis dirigeante d’une entreprise de vente de plantes stabilisées ( sans entretien : ni eau, ni lumière, ni terre tout en gardant la même texture qu’une vraie plante et avec pour certaines leurs senteurs ). La stabilisation est un procédé totalement écologique consistant à remplacer la sève par de la glycérine. Cette substance proche du sucre permet une conservation d’une dizaine d’année minimum
    La gamme s’étend aux tableaux végétaux stabilisés et en passant par des sculptures végétales qui offre une décoration nouvelle et tendance.
    Un grand choix de pots ( lumineux, “gloss”, laqués… ) très design.
    A découvrir sur www.infinienature.com
    Merci d’avance

Charlène

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Charlène

Alors:
    L'intro du site fait très pro et donne vraiment envie d'aller plus loin , mais les pages intérieures malheureusement souffrent de défauts de cohérence.
    - Il faudrait par exemple appliquer la même police de caractère à tous les textes. sur la première page on trouve 2 polices au sein d'un même paragraphe.
    Par contre vous pourriez utiliser une autre police pour les menus.
    - Les titres ne sont pas assez mis en valeur, surtout sur la première page. Il faudrait choisir une taille de caractère plus grosse, puis une autre plus petite pour les sous titres, et unifier la taille des textes.
    - Pour unifier les coloris de votre site, il faudrait reprendre le même rouge dans les textes que les roses du bandeau, et un vert qui va avec le titre dans le bandeau...
    - la première page manque d'illustrations. On aimerait des photos!

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  3. Charlène Melou

Membre coutumier
    Thueyts (07, France)

Bonjour et merci pour ton avis. Je ne manquerais pas d'harmoniser tout ça. Bonne journée!

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.