Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de mon nouveau site internet

Présentation de mon nouveau site internet

• Lancé il y a 1 année par Catherine
  • Thèmes : site internet, site télésecrétariat
  • Dernière réponse par Florian Torres

• »
  1. Catherine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

J'arrive à la phase finale de mon projet et je vous laisse libre de vos critiques.

Au plaisir de vous lire, Cordialement.

Catherine

Posté il y a 1 année #
  2. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour Catherine,

je vous laisse libre de vos critiques.
    On veut bien critiquer nous ;-)mais on critique quoi ?
    Avec l'adresse de votre site ce serait mieux je pense, pour que l'on vous donne un avis.

A vous lire,Natacha

Posté il y a 1 année #
  3. Florian Torres

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Et bien c'était une jolie phrase, peut être un peu de relâchement sur la fin, un lien manquant ça ne pardonne pas la réception.

Sinon, plus sérieusement, pas mieux que Natacha :-)

Posté il y a 1 année #
  4. Catherine

Entrepreneur coutumier

Bonjjour, j'arrive à la phase finale de mon projet et je vous laisse libre de vos critiques:

http://www.cap-telesecretariat.fr/
    Au plaisir de vous lire, Cordialement.

Catherine

( Voilà, il manque le plus important)

Posté il y a 1 année #
  5. Davy

Entrepreneur en herbe

Bonjour Catherine,

Je viens de regarder ton site. Plutôt pas mal pour un début !
    2 éléments ne font pas très professionnel : le compteur de visites et la date du jour.

Il faut ensuite que tu travailles sur ton référencement pour que Google te ressorte dans les meilleures places quand des gens chercheront des secréatariat à distance. Je ne sais pas si tu es familière de cet aspect du web ! (Tu peux déjà commencer par mettre des titres de page plus parlant. Par exemple, sur ta page d'accueil : au lieu de catherinechenaisaccueil tu pourrais mettre Secrétariat à Distance - Catherine Chenais)

Posté il y a 1 année #
  6. Florian Torres

Entrepreneur habitué

Hello Catherine,

Je passe l'aspect graphique, c'est une question de goût, je suis pas fan mais au moins il n'est pas trop intrusif.

Dans l'ensemble, je pense que toutes les informations nécessaires sont là.

Il resterait cependant 2-3 petites choses à améliorer.

- Déjà effectivement le compteur de visite tu peux le virer, on a arrêté les concours de qui avait la plus grosse depuis quelques années :-)

Plus sérieusement, ça ne fait pas super pro, si tu veux suivre les visites de ton site, je te conseille plutôt d'installer un compte Google Analytics ou Xiti, plus complet et surtout invisible pour le visiteur.
    C'est gratuit, et tu as juste à suivre les instructions pour l'installer sur ton site.

- Mon autre remarque serait au niveau du texte : le gris clair et surtout le blanc ne ressortent pas toujours bien sur ton fond, ça fatigue les yeux.
    L'important c'est ce qu'il y a dans ton site, donc je pense que tu peux remplacer le gris par du noir et garder le rouge pour ton numéro de téléphone qu'on voit mal en page d'accueil.

Toujours au niveau du texte, certaine page sont mal aérées, on se retrouve avec des gros blocs de textes à lire, je sais que je suis pas le pro du texte court, mais les grandes listes c'est dur de trouver une info précise.

Peut être présenter tes tarifs sous forme de tableau aussi, en tout les cas un peu plus structuré.

Voilà pour ma contribution, dans l'ensemble sinon je trouve ça complet et fonctionnel.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.