Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation de mon nouveau site

Présentation de mon nouveau site

• Lancé il y a 3 années par Lionel
  • Thèmes : immobilier, location, appartement
  • Dernière réponse par Lionel

• »
  1. Lionel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis heureux apres des mois de travail de vous présenter mon nouveau site de location d'appartement http://location-appartement.fr

Je souhaite avoir vos avis meme si négatif ca me fera avancer.

Merci

Posté il y a 3 années #
  2. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour Lionel,

J'ai consulté votre site et j'ai plusieurs commentaires concernant la rédaction web, qui est mon métier :

1. Sur la page d'accueil qui comporte 7 lignes, l'expression "location appartement" figure à 5 reprises. Cela rend la lecture très désagréable et donne l'impression que le site a été rédigé pour Google et non pour vos clients. Pour référencer votre site tout en rendant la lecture agréable, vous pouvez utiliser des synonymes.

2. En 7 lignes, le nombre de fautes d'orthographe est important, ce qui donne une image très peu professionnelle de votre entreprise. L'expression citée dans le premier point est d'ailleurs utilisée telle quelle sans construction, ce qui rend les phrases incorrectes en français. Bref, en tant qu'internaute, je prends mes jambes à mon cou et je n'ai pas confiance.

Je ne suis pas allée plus loins dans l'exploration de votre site...

Bon courage pour les éventuelles modifications. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 3 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

+1 avec Emmanuelle

Vous avez fait un site pour les moteurs, pas pour les visiteurs. Il y a des phrases qui ne veulent rien dire "trouvez votre location appartement".

Du coup, cela ne donne pas du tout confiance.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  4. Lionel

Nouveau Membre

Oui en effet mais des ce soir nous changeons tous le site au début on l'a fait en méta moteur et la en site classique vu qu on a environ 500 dépot d'annonces par jour.
    Je suis preneur sur vos remarques :)

Posté il y a 3 années #
  5. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

*loin

Posté il y a 3 années #
  6. Aurelien

Membre habitué
    Agen (47, France)

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel du web donc mon avis sera celui d'un potentiel client.

Mis à part les remarques sur les phrases qui sont dirigé pour Google, je trouve votre site plutôt bien fait.
    Son design est peux être un peu trop simpliste mais je pense que pour un moteur de recherche comme le votre cela aide à la visibilité et donc à la recherche.
    Les annonces sur la page d'accueil sont les dernières postées ? Ou c'est juste aléatoire ? Ce n'est pas indiqué.

PS : Votre site a gardé ces anciennes stats en bas de page ? Sinon sacré performance pour un site de quelques jours ! :p

Posté il y a 3 années #
  7. Lionel

Nouveau Membre

Merci je prend en compte vos remarques.
    Le site aura une mise a jours entre ce soir et lundi n'hesitez pas a y revenir :))

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.