Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Présentation de mon inscription ici!

Présentation de mon inscription ici!

• Lancé il y a 2 années par Anthony
  • Thèmes : informatique, création site, prix reduits, agence web, grenoble
  • Dernière réponse par Anthony

• »
  1. Anthony

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour aux anciens puis nouveaux,

Je souhaite vous informer que j'ai voulu m'inscrire sur ce site web par rapport au sujet du site c'est-à-dire l'entraide !

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites ou différents utilisateurs pourront s'aider, demander conseil faire des propositions des tas de trucs! mais pas trop les sites avec des commentaires qui pourrait avoir des tas d'insultes de bêtise etc.

Donc bien sûr je pourrais aussi tout de même participer à la vie du forum!

J'en profite aussi pour annoncée vue les catégories du site qu'on puisse faire des annonces de site web, micro-entreprise etc. que je ferais ma petite annonce d'une entreprise créer il y a pas aussi longtemps que sa.

Une agence web qui propose la création du site web à la gestion de site internet jusqu'à l'achat de thème/Template, qui se nomme --> https://Central-Web.xyz
    Donc pour des demandes de contact, il y a pas de soucis je serais disponible, des questions, renseignement etc.

Voilaa

J’espère que ma mini-présentation est correcte puis que cela vous plaît à bientôt!

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Anthony,

Bienvenue sur ce forum :-)

Quand avez-vous lancé votre activité ?

J'en profite aussi pour annoncée vue les catégories du site qu'on puisse faire des annonces de site web, micro-entreprise etc. que je ferais ma petite annonce d'une entreprise créer il y a pas aussi longtemps que sa.

Euh...Il faut quand même poster de vrais topics, qui ouvrent donc à la discussion et ne sont pas des pubs, sinon il y a une rubrique petites annonces :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Anthony

Nouveau Membre
    France

Bonjour !

Depuis environ la fin du mois de février.

Oui oui il y à pas de soucis c'est ceux que j'ai pu observé, donc excusez moi discussion* et non une pubs, qui pourra permettre aux gens de me dire des suggestion, des avis, des points négatif etc ce serais top.

Posté il y a 2 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bien sûr, n'hésitez pas à poster une demande d'avis sur votre site, nous vous aiderons de notre mieux :-)

Posté il y a 2 années #
  5. Anthony

Nouveau Membre
    France

Re,

Oui d'accord merci beaucoup je trouve sa très sympa!

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.