Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Présentation entreprise de peinture : lettre présentation pour trouver clients ?

Présentation entreprise de peinture : lettre présentation pour trouver clients ?

• Lancé il y a 1 année par Demirel Abdurrahman
  • Thèmes : entreprise de peinture, entreprise peinture, peinture
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Demirel Abdurrahman
    Présentation entreprise de peinture : lettre présentation pour trouver clients ?

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je viens de creer mon entreprise de peinture.

Je travaille comme sous-traitant pour l'instant .Mais ca me suffit pas. Comment je peux trouver des client? Comment je peux faire une lettre de présentation pour mon entreprise? Je cherche une aide.

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Demirel,

Vous etes le bienvenu sur le forum!

Dans quel coin êtes vous installé ?

Pour trouver des clients il faut se faire de la publicité, être visible en priorité quand les gens ont besoin de vous.

Normalement, on est sensés répondre à ces questions AVANT de créer l'entreprise. Mais il n'est jamais trop tard !

Une bonne chose serait sans doute de vous mettre dans les Pages Jaunes ?

Une lettre de présentation pourquoi pas. A qui la donnerez vous ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Demirel Abdurrahman

Entrepreneur en herbe

Bonjour M. Girard
    Comme J'ai dit depuis premier mars j'ai viens d'installer mon entreprise sarl. Peintre en batiment.Interieur et exterieur.
    Non, pour instant pas de problem car mon ancien patron nous donne des chantier comme sous traitance.Maintenant il faut aussi trouver des clients et il faut connaitre les architectes. Mai d'où je vais commencer et comment ? merci

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Demirel,

Dans quel département êtes vous ?

Si j'étais vous, je me servirais beaucoup des Pages Jaunes pour le démarrage.

Avec les Pages Jaunes vous pouvez :

- Trouver des entrepreneurs comme votre patron, et vous présenter à eux, pour leur proposer à eux aussi vos services.
    - Trouver des architectes et tous autres professionnels du batiment, pour leur proposer vos services.

Il serait bon à chacun de leur laisser une page A4 résumant vos coordonnées, le détail de vos prestations, et "Contactez pour recevoir un devis en moins de xx heures".

L'avantage est que si cela marche avec eux, cela vous donnerez du souffle et de l'expérience pour attaquer chez les particuliers.

Qu'en pensez vous ?

A vous lire,

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.