Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de mon activité

Présentation de mon activité

• Lancé il y a 2 années par Fouzi
  • Thèmes : Présentation
  • Dernière réponse par Jean shéar-jashub Mabiala

• »

Tags :

1. Fouzi

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Mon associé(ancien Chargé d'Affaires Entreprises) et moi-même actuellement en poste à la Société Générale en management de projet avons lancé notre activité de conseil en création et développement d'entreprises en vu d'accompagner les porteurs de projet et les chefs d'entreprises qui souhaite développer leur activité.

Dans l'attente de pouvoir aider quelques uns d'entre vous ou de vous fournir des informations, je reste à votre disposition.

Cordialement,
    Fouzi
    fouzi.makhlouf@hotmail.fr

Posté il y a 2 années #
  2. Jean shéar-jashub Mabiala

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    Mon objectif est de créer une société qui servira de site de sauvegarde pour les autres. Tout comme on sous traite l'archivage des documents papiers, je souhaiterai archiver les sauvegardes des fichiers ou bases de données des entreprises. Puis-je avoir quelques conseils sur les risques à prévenir, des précautions à prendre voire quelles sortes d'engagement prendre avec ces entreprises.
    Merci et salut

Posté il y a 2 années #
  3. Jp

Entrepreneur passionné

Bonjour Jean,

Les services liés aux datawarehouse sont assez compliqués à gérer.
    En effet, vous parlez de sauvegarder les bases de données de vos clients, j'espère que vous avez pensé aux serveurs sécurisés, l'accessibilité 24 sur 24, la hotline & co et un contrat juridique en béton.

Par ailleurs, les bases de données sont vraiment un sujet particulier chez les clients car toute la vie de l'entreprise y est présente. Mr X ne veut peut être pas que Mr Y sache combien il a acheté son kilo de tomates ?

L'archivage papier, même s'il regroupe des informations importantes n'est pas du même accabit.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  4. Jean shéar-jashub Mabiala

Entrepreneur en herbe

Merci pour les conseils.
    Je me suis lancé dans l'archivage papier. Pour le moment je suis à l'étape des formalités administratives.
    Pourrai-je avoir quelques suggestions sur la méthode, les règles ou les principes de facturation de ces prestations?
    Kind regards

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.