Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation de Florian Jr

Présentation de Florian Jr

1. Florian

Membre coutumier
    Ernage (50, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Florian, 20 ans. J'ai fini mes études et je n'ai pas eu envie de faire l'Université donc je suis à la recherche d'un emploi.

Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours voulu être indépendant plus tard, et je compte bien y parvenir.

Je vous souhaite une excellente journée, merci de m'avoir lu.

Florian

Posté il y a 4 années #
  2. cedric_icower

Membre habitué
    France

Bonjour Florian,

Avec de la détermination, je suis sûr que tu vas y arriver !

Tu sais dans quelle voie tu vas t'orienter ?

Responsable de la société Icinger Power : vente de packs de froid pour maigrir et pour les articulations.
    Nous proposons des liens affiliés pour vous permettre de vendre nos produits (15% de commission par vente)
    Posté il y a 4 années #
  3. Florian

Membre coutumier
    Ernage (50, France)

Bonjour Cedric,

Pour le moment je n'ai pas la moindre idée du domaine que je vais choisir.
    A vrai dire, je m'intéresse à tout, ça peut être un avantage comme un inconvénient parce que je n'arrive pas à me décider.

J'ai un énorme projet dont je rêve depuis tout petit mais il s'agit plus d'un rêve que d'un projet réalisable (j'ai posé quelques questions à ce propos sur le forum).
    C'est un projet à plusieurs millions donc je ne me fais pas d'illusions à ce propos, même si je donnerais tout pour y parvenir.

Sinon je suis un grand fan d'informatique, je sais créer des sites web, réparer des ordinateurs,... Il y a de grandes chances que je me dirige dans ce secteur.

Posté il y a 4 années #
  4. cedric_icower

Membre habitué
    France

Ok donc t'as déjà deux avantages. Être bon en informatique te permettra de faire 2 à 4 fois plus vite des tâches que d'autres font bien plus lentement.
    Savoir faire des sites web est aussi génial car ça t'évite d'avoir à passer par des professionnels…ce qui est une grosse contrainte !

Posté il y a 4 années #
  5. Nathalie
    Présentation de Florian Jr

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Florian,

Bienvenue sur ce forum :-)

Au plaisir de vous lire et d'échanger

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.