paysagiste depuis plusieurs année je me suis mis a mon compte en 2004, j'ai connu une popularité croissante.
aujourd'hui je fais de mon entreprise une franchise déjà plusieurs entreprise on répondu favorablement.
pourquoi cette franchise : je voudrais mettre en place un réseau de paysagiste de qualité et avec un professionnalisme irréprochable des qualité rechercher un des clients.
Je recherche toujours d'autre paysagiste prêt a suivre mon chemin !
je vous fais par de mon site http://entdurosdavid.e-monsite.com
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Entreprise de paysage Duros - Franchise pour paysagistes
Entreprise de paysage Duros - Franchise pour paysagistes
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour David,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Et bravo pour votre succès. La franchise dans le paysage, il fallait y penser !
Je connais un peu le secteur. Que gagne-t-on à être franchisé chez vous ? Ce serait sympa de nous faire une petite présentation de votre franchise ici.
Peut-on vous aider d'une façon ou d'une autre ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour David,
Je vous souhaite également la bienvenue sur ce forum !
En effet, une franchise dans l'univers du paysage ... pour ma part, je n'ai jamais vu.
Avez-vous déjà établi le contrat de franchise avec les différentes clauses inhérentes au franchiseur comme au franchisé ?
N'hésitez pas à nous faire partager les grandes lignes de cette franchise car çà pourrait en inspirer plus d'un en "panne d'idée" !
Au plaisir de vous lire,
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise