Bonjour à tous,
Je suis parmi vous et heureuse de vous avoir trouvé, ceci depuis une semaine...
Je suis navrée, car je pense avoir fait ma présentation quelque peu à l'envers...OUpsss
Mais, le site est très attrayant et tellement divers que je pense m'y être un peu perdue, et m'en excuse...
Voilà, je suis une jeune Créatrice de Bijoux fantaisies, Décoratrice et Restauratrice de meubles.
J'ai crée mon entreprise en Juin 2009, en sachant que c'est un projet qui se trouve dans ma tête depuis maintenant plus de 10 ans, mais par manque de maturité et d'expériences à mon goût, j'ai souhaité attendre, peaufiner mon projet et en profiter pour m'accomplir à tous ces points.
Mais, la vie parfois nous réserve de sacrées surprises...!
Pour ma part et entre autres, la maladie...
Celle-ci m'a menée en 2008, à aller faire un aller-retour dans les bras de l'Au-delà !
Depuis, je me suis remise en selle et me suis battue, pour que mon rêve n'en soit plus un, en sachant et prenant conscience que le « soleil » est précieux et que tout peut basculer d'un moment à l'autre, sans même rien demander!
Après, renseignements, études... J'ai opté pour le statut de AE, afin tester mon activité « grandeur réelle », avant de passer sur un autre statut, ceci sans trop de risques.
Je suis partie dans l'optique de satisfaire tous les goût et toutes les bourses, car nous sommes dans une période de pouvoir d'achat bien difficile!
Toutes mes pièces sont Uniques et faites à la main!
Je vous laisse découvrir mon travail sur le site officiel de "Créa'flo" :
http://www.creaflo38.fr
Mais également par mon profil sur ce site, et via Facebook, où j'ai conçu un "groupe", nommé "Créa'flo", sur lequel je serais heureuse de vous y accueillir.
Je vous remercie de votre intérêt.
Cordialement.
De "Créa' flo"
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise